Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : MICHELLE (flamande - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    59

    Nouvelle mauvaise évaluation sur Michelle

    bonsoir
    de passage au nostalgie j'ai choisi michelle qui ne parle pas un mot de francais.
    Je rejoins l'évaluation précedente, fellation de 20 secondes, chevauchement pour en finir au plus vite, caresses uniquement sur les seins.
    Pour moi malgré un physique agréable à éviter.....

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    4

    Michele

    Je suis passé au nostalgie cet après midi, et comme j'avais perdu le N° de tel, pas pu réserver. arrivé sur place il restait laure, une autre dont j'ai oublié le prénom et michèle, jolie brune cheveux courts et une jupe encore plus courte.
    sylvio, toujours aussi affable, me dit que michèle n'est dispo que pour une demi heure. OK, ben heureusement que j'ai pas pris plus.... cette fille est très jolie, bien faite, mais alors coté prestation, c'est la première fois (ça fait plus de vingt fois que vais au nostalgie) que c'est aussi mauvais.
    Tout d'abord la petite toilette dure près de 10 mn ( on pourrait dire que j'étais vraiment sale, mais les 10 mn on été consacrées à frotter, je dis bien frotter les meme 20 cm, si vous voyez de quoi je parle..), ensuite on passe au lit, fell sans et 38 secondes plus tard elle me propose d'enfiler un préservatif, je refuse, pas tout de suite (en anglais car elle parle très peu le français), on peut lui toucher les seins, mais pour le reste niet, pas moyen de la doigter, alors pour les options à la saskia, je ne vous en parle pas.......
    Bref, c'est moi qui abrège lui demande de ma chevaucher. Une fois terminé, elle me propose avec un grand sourire un massage, (tu parles), j'ai préféré m'en aller. j'étais à 2 doigts de donner mon ressenti à sylvio, mais ça n'est jamais bon de réagir à chaud, je lui en parlerai lors de ma prochaine visite.
    En tous le cas, méfiez vous de la belle michèle, on est plus près de la prestation de certaines rues de bruxelles, que de ce à quoi nous sommes habitués au Nostalgie<cqfd>

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    648

    Nostalgie : MICHELLE (flamande - brune)

    J'ai croisé cette semaine une nouvelle michelle!
    Saskia que j'avais retenue m'a confirmé l'arrivée récente de cette dame
    que j'essaierai volontiers d'ici la fin de l'année

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité