Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : NANCY (marocaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    114

    Par défaut

    ça dépend, si youppi51 est plutôt du genre plan hard, je pense que c'est un bon choix mais avec saskia mieux vaut être préparer. De plus je pense qu'il vaut mieux la réserver 1 H afin d'exploiter tout son potentiel

    Pour ma part j'ai eu une expérience assez négative avec Nancy.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    15

    Par défaut ev Nancy

    Bonjour

    Pour mon premier post je confirme les propos de bill boket, Nancy que j'ai rencontré la semaine dernière est une magnifique jeune femme, par contre il est vrai qu'au niveau de ses prestations elle n'es pas à la hauteur de son physique (embrasse du bout des lèvres, la fellation idem et surtout avec les mains, de même que pour l'amener à discuter c'est tout un programme, pour ceux qui veulent un plan hard la valeur sur est incontestablement Saskia, concernant Laure depuis son retour je ne l'ai pas reprise (pas disponible au moment ou j'y allais) mais si elle est la même qu'auparavent, vous pouvez y aller les yeux fermés, j'espère que très bientot Sylvio nous dénichera quelques perles...

    Fab

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    114

    Nostalgie : NANCY (marocaine)

    Etant privé de FKK depuis peu je me suis dit que cétait une bonne occasion d'en profiter et de visiter une adresse du côté de la frontière belge (ne connaissant pas trop les clubs de ce côté)...

    Mon choix c'est portée sur le Nostalgie.

    Arrivée sur les lieux sur les coups de 14h30, 4 filles dispo, une des deux thaie (mais niveau physique cela ne me convenait pas), une autre fille fille petite brune au physique moyen aussi, Nancy, marocaine, 26 ans qui nous vient d'anvers elle bosse au nostalgie depuis 4 semaines selon ces dires et la française blonde (que les habitués connaissent mais dont j'ai oublié le nom).

    Cette dernière ayant lancer un "tient voila les jackon's fives" (référence à ma coupe de cheveux, ils sont longs et frisés) lors de mon arrivée, je me suis dit qu'elle ne profitera pas de mes 120 euros, non pas pour les jackson's, car leur musique étaient bien groovie et respect à eux mais je trouve que cela n'est pas très cool pour acceuillir les clients...

    Etablissement très propre et sympa, le patron est accueillant, il me présente les filles et mon choix se porte tout de suite sur Nancy.
    Je commande un cola et offre un verre à la demoiselle, le patron lui sert une coupe (champagne ou mousseux ???) sans même lui demander ce qu'elle veut boire ! enfin bon 13 euros pour deux verres c'est pas la mort...

    Nous montons en chambre (chambre safari) et là une agréable surprise, la maison est spacieuse les chambres, du moins pour la safari, sont très bien décorée, pas kitch pas super classe non plus mais vraiment très sympa.

    Nous discutons un peu histoire de détendre l'atmosphère (atmosphère, atmosphère, est ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?), pour tout vous dire j'étais anxieux, ben oui bizzarement, c'était ma première fois dans un claque belge, je suis plus habitué aux ussent et coutûmes Batave, là c'est différent on voit pas les clients, y'a pas ce côté "séduction" et pas de petits regards comme lorsqu'on chasse au GT (par exemple), non rien de tout ça !
    Faut vous dire Monsieur, chez ces gens-là monsieur, On ne cause pas Monsieur, On ne cause pas, on compte !

    Nancy à une très beau visage, vraiment. De très beaux yeux aussi, elle est très typée (normal elle est d'origine marocaine) et c'est justement pour cela que je l'ai choisie, j'adore les filles typées mais j'suis pas contre non-plus une grande jument blonde (genre Anna du bernds par exemple ) !

    Nous voici nus, nous passons au traditionnel nettoyage des instruments de travail, j'étais tjrs un peu sur ma réserve et nancy pas trop extravertie, je pense que j'ai pris de mauvaises habitudes en fréquentant les clubs allemands, ben oui maintenant j'ai pris l'habitude qu'on vienne vers moi pour au moins me toucher le paquet !
    Donc je m'avance pour faire le premier pas et commence à l'embrasser, pas de french-kiss mais je n'ai de toutes façons pas non plus chercher à ouvrir la bouche afin de tenter l'expérience. On fait plus ample connaissance et je lui dit qu'il est fort probable que le premier acte soit bref, en lui expliquant que cela fait 3 semaines que je suis au vert, elle me répond "pas de problème, si tu es en forme moi c'est ok pour un deuxième round", en se chauffant j'ai pu observer ma partenaire éphèmère afin d'en avoir une idée juste, elle mesure peut etre 1.65, 1.70m pour 55 kg, seins cup C je pense, ils sont naturels et un peu tombant même, elle a le fessier un peu mou et parssemé de cellulite mais rien de repoussant, visage très jolie et maquillé mais le corps un peu mou, dommage car elle est jeune et si elle s'occupait un petit peu d'elle (surtout en faisant un peu de sport) je pense que ça pourrait être une bombe !

    Concernant l'acte par lui même et bien, premier round très rapide (j'avais prévenu ) suivi d'un petit massage à la vaseline blanche et deuxième round plus long forcement, qqs positions mais elle reste assez passive et felation plus que moyenne, un petit plus qd même la felation içi c'est sans ! cool ! (enfin cool, pour ceux qui prennent "le risque" d'une felation sans).

    En résumé Nancy est très agréable, même au niveau discution elle parle très bien français avec un légèr accent flamant qui lui va à ravir, mais niveau action cela reste moyen.
    Je ne suis pas super objectif sur ce club parce qu'au risque de me répéter, j'étais habitué au FKK depuis 9 mois, ceux qui ont le symdrôme FKK me comprendront, ceux sont deux mondes différents et les prestations en Allemagne restent extraordinaires surtout au Bernds, c'est pour cela que le Nostalgie c'est pas mal mais c'est cher (120 euros/1 H) et les filles sont bcp moins "extraverties" et beaucoup moins engagées dans leur travail qu'en FKK...

    Donc mention passable pour Nancy et encourageant pour le Nostalgie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité