Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : OPHELIE (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    4

    Ophélie

    bonjour à tous,
    quelqu'un aurait il des nouvelles d'ophélie qui je vous le rappelle à oeuvrer au Nostalgie .
    Est ce que cette demoiselle travaille encore dans la même branche
    et si oui où ???
    merçi pour vos réponses

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    10

    Deuxième rencontre avec Ophélie

    Suite à une première rencontre il y a environ deux mois, je me suis décidé à retourner voir Ophélie.
    J'en avais gardé un excellent souvenir! Seul petit souci, elle avait été, pour moi, un peu trop "active" (ce qui partait d'un bon sentiment et réjouira certainement bon nombre d'entre vous). Je lui en avais fait part à la fin et elle m'avait promis de me câliner la fois suivante .
    Bonne surprise en arrivant, malgré les deux mois qui ont séparés nos rencontres, elle se souvenait de moi (preuves à l'appui et de mes "souhaits" .
    Que dire de cette rencontre? Eh bien qu'Ophélie a tenu sa promesse, elle m'a calîné, chouchoutté comme je ne l'avais jamais été auparavant dans ce genre de rencontre. Sans entrer dans le détail de la prestation (d'autres l'ont déjà fait plus haut), elle a su s'adapter parfaitement à mon rythme (d'escargot ) et satisfaire mes désirs.
    De telles facultés à s'adapter et à essayer de satisfaire au maximum son partenaire d'un moment méritaient bien d'être soulignées.

    Pour Ophélie (qui me lira et me reconnaitra certainement): tu as été parfaite, je te fais de gros bisous et j'espère pouvoir revenir te voir le plus rapidement possible.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    22

    Nostalgie : OPHELIE (française - blonde)

    une nouvelle,Ophelie,grande 1,68,bien en chaire mais bien proportionnée avec des seins mignons qui tiennent tout seuls(90B), elle est blonde, coupe au carré,yeux bleux et un sourire ravageur.La prestation est tres bonne(sans entrer dans les details ) et en plus est intellectuellement tres honnete.elle saura pourquoi je lui dit ça.
    grosses bises à elle et prenez bien soin d'elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité