Faute de Saskia surbookée hier en début d'après-midi, c'est sur May, malgré les 2 EV mitigées, que j'ai jeté mon dévolu ... certainement la "nostalgie" de Lee, moi grand amateur de thaï-attitude ... et de plein d'autres choses aussi ... , inaugurant ainsi les nouveaux tarifs de l'établissement, 140 € pour 1 heure dans la "french kiss".
Bon j'arrêterais là la comparaison May/Lee car, je me répète, j'avais avec Lee un tel degré d'intimité que toute thaï ne pourrait rivaliser dès la première rencontre et avant un certain nombre ; mais, toutefois, May a peu d'initiative, refuse la feuille de rose, le CIM, je n'ai pas demandé pour la sodo, ni pour quelque autres pratiques que nous nous permettions Lee et moi au bout de nombreuses rencontres mais je devine la réponse ...
A partir de ce moment là, je ne suis plus objectif, toutefois, à sa "décharge", May est gentille, pratique le french kiss (moyennement), la pipe sans, ne demande qu'à vous satisfaire en s'inquiétant (en anglais) si "ça va" ... dans la limite de ce qu'elle pratique ...
Bon, je crois que ce n'est pas May qui remplacera Lee ...

Néanmoins, je ne résiste pas à vous déclarer, même s'il faut relativiser un peu ... beaucoup ! :

Sans attendre le joli mois de mai,
en May, fais ce qu'il te plait !


... humour, quand tu nous tiens !