Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg : SONIA = LINDA (méditéranéenne)

  1. #


    julo67000 Guest
    j espere pas mais on ne sais jamain , j appel il y a tout de suite le repondeur et comme quoi il est consulter regulierement donc messagerie direct. merci pour ton idee mais ci elle veut plus me voir ce n ai pas la peine d insister , je vais passer a autre chosse la chasse est ouverte !.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    44

    Par défaut

    Citation Posté par julo67000 Voir le message
    La belle miss annonce toujours encore sur viva. mais pas moyen de la joindre j ais essayer a plusieurs reprises pas de reponse ni par phone ,ni par sms ,ni mail aurrait il quelqu un qui aurrait des infos actuel ou qui l aurrait visiter ces dernier temps ?
    peut être qu'elle ne veut plus te voir. essaye avec un autre portable.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Trix67 Guest

    Strasbourg : SONIA = LINDA (méditéranéenne)

    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir si l un d entre vous avait été voir Linda, pour un massage oriental, au centre ville. Elle annoncait sur Viva je ne peux mettre de lien, désolé, à partir d un tel portable c est un peu pourri les possibilités. Je l avais rencontré il y a deux mois environ, les annonces sont mises à jour régulièrement. Je l'ai rencontrée à deux reprises en 3 jours, la première fois pour le feeling, la dzuxième fois pour le massage total elle s avère etre pour moi sexy à souhait, bonne masseuse, et très réceptive à mes caresses. Je l'ai trouvée très gfe, et le rdv qui devait durer une heure en a duré le double. Elle m avait énormément troublé sur le coup. Peut etre est ce le charme des femmes méditétanéennes... En tout cas si vous avez des news, ca serait chouette.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité