Nom : Angelina
Age : 26
Origine : Roumaine
Tatto/Piercing : trois tatoo : un sur le sein gauche, un sur l'homoplate gauche et en bas du dos ou sur le ventre je sais plus trop ! piercing au nombrile
GFE (oh ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii)

6H/18H

je sais plus trop le numéro de la miss mais d'aprés mes souvenirs (floutté du à l'alcool) elle été à un endroit ou l'enseigne disait un truc du bar 2000 ou un truc comme ca !

bon il est 8h du matin il me reste quelques billets, j'ai passé une bonne soirée mais je voudrais finir en beauté (wiiiiii car ma petite du 126 étant en vacance je n'est pas eu ma dose !) donc je passe devant ca vitrine, je le regarde, je le vois toute fraiche, fine, une jolie poitrine, et petit cul mamamiaaaaaaaaaaa !!

je rentre, je lui dit 50, elle me dit ok ! elle m'emène sur le futur lieu du crime je me met tout nu ! elle arrive, me dit qu'elle à trop chaud ! elle commence à me caresser (Mon DIEU ca elle sais le faire !!! et je vous jure qu'elle à un dont cette nana !!! elle ma tout de suite convaincu) mon sexe ce dresse, elle me masturbe, m'enfile la capote, commence à me sucé ! hummm j'apprecie ce moment même avec la barrière du plastique) elle me suce toujours, elle ce met sur moi !!!!!!!! et je vous jure que j'ai cru avoir mis ma teub dans un four, tellement elle été chaude !!!! jai pété les plombs !!! les va et viens commence ! tout les positions y passe !! et le final arrive !! je me masturbe pendant kel me suce le gland !!!!!!!!!!!!! viens l'explosion !!!!!

merde j'ai tellement mis mon pied que je lui est rajouté un billet !!! elle le valais bien !!! c'est comme ci on été amoureux l'un l'autre !!!!!!

j'ai même eu le luxe de pouvoir faire un photo avec elle !!!! Smile Flash !!!