Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forcer la sodomie à l'insu de la fille, c'est UN VIOL !

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Un salopard bourré reste un salopard!.

    Citation Posté par superlove Voir le message
    Pas toujours simple d'identifier un client goujat, un mauvais comportement pouvant résulter d'un état d'alcoolémie avancé par exemple et non nécessairement d'une mentalité de salaud chronique.
    Ca me paraît trop facile, superlove!. Souvenons nous du clip "Tu t'es vu quand t'as bu"...

    L'état "d'alcoolémie avancé", notamment quand on va rencontrer dame, quelle qu'elle soit et où que ce soit, me paraît l'un des plus sûrs indicateurs de l'état de "goujaterie avancé" et de connerie d'un bonhomme. S'il suffisait de s'assurer de l'impunité en disant "j'm'esscuze, j''savais plus ske j'fesais" pour écraser impunément les gens sur la route, ça se saurait.

    On sait bien que l'homme descend du singe, mais certains paraissent être directement tombés de leur arbre, la veille...

    Quand je pense qu'il a fallu quatre mille ans de civilisation, qu'on a bâti les pyramides, les cathédrales, la muraille de Chine, engendré Bach, Mozart, Beethoven, Baudelaire, Voltaire, Kant, Spinoza, Einstein, Eve Angeli et Vincent Mac Doom, pour avoir encore à supporter de tels babouins!...

    Tout le monde peut se tromper, direz-vous?. Mais plus souvent bourré qu'à jeun, et de toutes façons, quand on se trompe de porte, on s'excuse et on ressort...

    Ce n'est pas d"erreur" dont on parle ici mais de violence, d'égoïsme, d'irrespect et d'imbécillité crasse, sans compter l'aspect pénal de la chose.

    En allant voir ces dames, on paie la faculté d'user d'un corps loué pour un temps, pas d'une âme, et encore moins d'en abuser.

    En plus, c'est très con. Quand on fait en sorte que les choses se passent "bien", chacun y trouve son compte. C'est vrai pour les messieurs mais aussi pour les dames, d'ailleurs. Prenons exemple sur Cularo...

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Presque Paris
    Messages
    51

    Par défaut

    Citation Posté par L'Autre Glaude Voir le message
    Merci Margaux de ton témoignage qui vient appuyer mes dires, peu de gens ont compris ce que je voulais faire passer comme message, y en a même qui ont douté de ma bonne foi. J'espère pour toi que tu pourra bientôt surmonter ce traumastisme. Bisous et bon courage
    Oh.., c'est surmonté, depuis... C'est juste dommage que j'ai du fermer a double tour la back door.
    Sinon, pour bien faire comprendre, faudrait que tous les hommes qui jouent les petits malins en se disant "c'est bon c'est qu'une sodo" aille farfouiller dans leur frigo, prennent une carotte, une capote, l'enfile sur la dite carotte, et se la mettent dans le c*l. ( gel autorisé, et pas une petite carotte, une vraie de vraie)
    Et celui qui le fait en moins de 20 sec, Chapeau bas.
    Ce qui liront le post après avoir tenté ( et échoué), je leur dit juste qu'un sexe d'homme, c'est encore moins bien profilé qu'une carotte (certes plus mou, mais pas profilé du tout), et qu'au bout il peut y avoir un homme qui pousse comme un con en espérant peut être battre des records, ou je ne sais quoi.

    voilà voilà, le message de la soirée, mangez des carottes!

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    193

    Par défaut Forcer la sodomie à l'insu de la fille, c'est UN VIOL !

    Je voudrais attirer l'attention sur ce qui s'est passé au Globe près de Zurich, mais je sais que ça se passe régulièrement en d'autres endroits, parce plusieurs filles se sont plaintes. Lorsqu'une fille vous dit qu'elle ne fait pas la Sodomie, respecter son droit et ne la forcer pas, encore pire le faire par surprise pendant la levrette, en déviant son sexe dans l'anus: C'EST INADMISSIBLE, C'EST CONSIDéRé COMME UN VIOL et je trouve DéGUEULASSE des pratiques malhonnêtes sur des filles. Un groupe de Français avait organisé une virée au Globe (je sais qu'ils ne sont pas sur Youppie) et l'un deux à volontairement sodomisé une fille qui clamait haut et fort qu'elle ne faisait pas ce tipe de prestation, la fille s'est sentie violée. Imaginez un anus pas préparé, vierge, sans lubrifiants, il a éclaté et du sang s'est répandu dans toute la chambre. Quel manque de respect envers ces filles qui nous procurent tant de plaisirs et parfois plus. Elles sont humaines, ce ne sont pas des bêtes, elles ont leurs droits, leurs désirs et on ne peux pas profiter d'elles de cette façon même si ce sont des prostituées! Je suis intransigeant envers ces gars malhonêtes qui sont de vrais animaux sauvages! SI J'EN RENCONTRE UN JE LUI CASSE LA GUEULE POUR LUI FAIRE PASSER CETTE ENVIE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité