Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Kaiserslautern : Rotes Haus 13

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    18

    Par défaut

    Oui j'y suis retourné aussi de puis et j'ai eu droit à cette version 30 euros puis 10 euros la passes. On est pas resté plus deux heur non plus, club à éviter !

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    18

    à éviter

    Avant-hier, à la Rotes Haus, de 16h à 18h. Expérimentation du nouveau système : 30 euros l’entrée, pour la thekefrau aussi affable qu’une porte de prison, puis 10 euro par « spass » à payer directement aux filles avant de monter. Il m’en a coûté 50 euros en tout, comme l’année dernière, mais c’est nettement moins bien, disons même que c’est nul et du gaspillage. Alors que c’était à volonté avant (voir mon C.R. du 3/12/09), je n’ai eu cette fois que deux brefs moments avec deux filles, très décevants. Au « bar », où on se sert soi-même, il n’y a que le strict minimum, même si on peut boire de la (mauvaise) bière. La machine à café est « kaputt », et on peut seulement grignoter d’affreux toasts au goût rance. Aucun contact valable avec les 5 filles, qui sont toutes roumaines et discutent seulement un peu entre elles, affalées dans les fauteuils de cet endroit glauque. Dana n’est pas là (elle était peut-être un peu simple d'esprit, mais fondamentalement gentille), ni Valentina (femme plus mûre et assez sympa). Sarah me fait un petit signe et je vais vite m’asseoir près d’elle, essayant d’engager une conversation : cela ne l’intéresse manifestement pas. Comme elle paraît sympa et a la peau du bras très douce, je monte pour à peine 10 minutes de « legen, blasen (uniquement couvert), ficken ». Aucune douceur, pas un sourire, de la mécanique pure, sans âme. Elle est déjà partie que je n’ai pas encore repris mon souffle, sur un lit dont le confort militaire mériterait une plainte syndicale…
    Heureusement que j’ai amené un journal pour m’occuper avant de remonter, presque à contrecœur, avec… Julia, qui avait mis ses jambes sur mes genoux, comme sur un repose-pieds. J’ai été con : j’avais oublié ma mauvaise première expérience avec elle et je n’ai plus fait le rapprochement avec son prénom (sans doute à cause du changement de coiffure de cette grande blonde bien foutue, mais froide et inflexible). Elle a fait semblant d’accepter « muschi lecken » (elle voulait pour cela 20 euros au lieu de 10) pour m’emmener en haut. Très mauvaise expérience de sexe super mécanique, le capuchon étant enfilé avant même l’érection, tout à fait comme le raconte Routard. A la limite de l’inhumain.
    Je n'ai pas réussi à accrocher le regard des 3 autres, et me suis sauvé de cet endroit : les deux heures que j’y ai passées étaient encore beaucoup trop longues, et m’ont quasiment dégoûté des partytreff. En fait, c’en est un faux, car il faudrait plutôt parler d’un minable FKK, trop bon marché, où les filles, pas moches pourtant, sont inintéressantes. Le degré zéro du sex appeal. J’ai d’ailleurs eu l’occasion, juste avant de partir, d’en discuter avec un Allemand sympa qui était bien d’accord avec moi, et, brièvement, avec un autre sur la rue, au moment où il remontait dans sa voiture sans avoir été plus loin que le hall, vu l’ambiance sinistre.
    Bref, je n'ai eu aucun véritable "spass" et je n’ai jamais été aussi déçu . Je ne peux donc que déconseiller fortement cette maison rouge.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    111

    Par défaut Kaiserslautern : Rotes Haus 13

    Un nouveau Club Partytreff est ouvert depuis le 25 septembre à Kaiserslautern.

    Il s'agit de Rotes Haus 13 avec les prix très bas: 70 euros dans la journée (10h-16h) et 80 euros dans la soirée (20h-1h ou 3h le weekend).
    Le principe et le mode de fonctionnement est très proche des pussy club qui ont du fermer dans certaine régions.
    Ce club n'est que à 70km de la frontière est peut intéressé les lorrains.

    Rotes Haus 13
    Liebigstr. 13
    67661 Kaiserslautern
    http://www.roteshaus13.de/home/

    J'ai remarqué que contrairement au FKK, les partytreff sont plus intéressants et fournissent un meilleur service au début de lors ouverture. Avis aux amateurs pour tester. Je le mets dans ma liste mais ca ne sera pas pour toute suite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité