Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hognoul (N3) : Le Jade

  1. #


    Par défaut

    Bonjour,

    j’ai remarqué qu’il y avait une autre dame que Chantal certains jours. Une demoiselle plus jeune pour être précis.

    quelqu’un a des infos à partager ?

    merci !

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    136

    Par défaut

    Présente quel jour ? Dans le salon de Chantal ??

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    89

    Par défaut Hognoul (N3) : Le Jade

    Après de pénibles vas et viens dans les rayons de chez IKEA, je décide de faire du lèche vitrine sur la national et m'arrête au Jade à Hognoul, où j'apperçois une blonde aux seins énormes !

    Ariane, la quarantaine, pas moche mais pas canon, sympa et aux seins particulièrement gros et lourds dans lesquels je décide de m'aventurer.

    Rapport àpd de 50 euro jusqu'à 250 pour l'heure.

    J'ai donc pris le tarif de base à 50 euro pour fellation que j'ai obtenue nature avec finition au choix, soit buccale avec préservatif ou manuelle.

    Une fois les outils lavés, nous nous sommes installés, elle nue avec ses gros seins lourds et moi avec mon colosse pointant déjà midi à la vue de ses deux obus!

    La fellation est banale, mais après une rude journée celle-ci ma soulagé.

    Sentant la sauce venir, elle s'est allongée à côté de moi, m'a embrassé tout en me branlant délicatement. J'en ai profité pour lui embrasser les seins, lècher les têtons gros et durs, ainsi que quelques caresses corporelles mais sans doigtage vu qu'elle n'apprécie pas.

    Après quelques minutes, toujours trop courtes, ce fût l'éruption spermatique.

    Un peu de bavardage et bye bye, retour maison avec les bourses vides...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité