Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARINELA (albanaise, châtain - n° 100 à gauche)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    63

    Par défaut Game over

    Je crois qu'on ne reverra plus Marinela dans la rue d'Aerschot ni ailleurs et qu'on peut basculer ce fil dans la rubrique cessation d'activité. Marinela je n'oublierai jamais les moments merveilleux que j'ai passé avec toi, ton sourire et ton magnifique petit cul. Bonne chance à toi

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    63

    Par défaut Marinela tu me manques!

    Marinela n'exerce plus dans la rue depuis le début de l'année. J'ai eu la chance de la revoir à l'hôtel à Bruxelles mi-mai avant qu'elle ne parte brutalement en Albanie. Je ne sais pas si Marinela reviendra, elle m'avait dit avant son départ qu'elle n'avait plus envie de continuer ce métier et qu'elle cherchait un vrai travail. Peut-être aurons nous la chance de la revoir un jour si elle ne réussit pas dans sa nouvelle vie. L'espoir fait vivre mais je n'y crois pas trop.

    Marinela, si tu lis un jour ce message, sache que je pense toujours à toi, aux moments merveilleux que l'on a passé ensemble et que je ne t'oublierai jamais. Je te souhaite du fond du coeur de réussir ta nouvelle vie, de trouver un vrai métier et d'être entourée de vrais amis. J'espère que de ton côté tu ne m'oublieras pas complètement même si tu chercheras à oublier la rue d'Aerschot. Puthe forte!

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    146

    MARINELA (albanaise, châtain - n° 100 à gauche)

    Petit tour rue d'Aerschot cette nuit et petit tour avec Marinella au n° 100, à gauche, shift de nuit.

    Jeune (+/- 25 ans), mignonne, mince (mais pas trop), et beau sourire.

    Session très très sympa, plutôt soft et sensuelle, sans stress. Finition en levrette avec une vue diabolique sur son petit cu ... waw.

    Bref à renouveler au plus vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité