Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : LUNA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    Luna est admise en langue étrangère (très) appliquée (L.E.A.)

    Je viens de l'examiner à la mi-mai, Luna est, selon ses propres dires, une salope dont la spécialité est le cours de langue appliquée aux trois pièces, test passé sans les mains, mention très bien.
    Cette belle espagnole de 30 ans aux seins impressionnants s'exprime en anglais/espagnol et très peu en français. Mais il n'y pas eu de difficultés à nous comprendre. Elle est souriante, drôle et câline : le social time est très sympathique. Trois mots semblent guider sa philosophie de vie : sexe, joie et respect mutuel.
    Elle m'a dit être présente à la Porte Bleue un mois sur deux depuis 4 ans.
    J'entame mes révisions pour notre prochain cours de langues : «*largo cabello, guarra, tetas, chocho, chochito...*»

    Luna bella guarrita, encantado de conocerte !!!

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    La Porte bleue : LUNA (espagnole - brune)

    Très bonne prestation de Luna, espagnole de 28 ans rencontrée ce midi à la porte bleue. Luna travaille depuis quelques semaines dans cet établissement. Elle est grande avec de beaux seins de taille moyenne (refaits) et un joli postérieur. Sans être une bombe, elle a un visage agréable avec beaucoup de charme, des yeux expressifs. Son physique attirant et ce charme m'ont séduit lors de la présentation des filles.
    Elle ne parle que l'espagnol et quelques mots de français. Le langage sexuel étant universel, nous n'avons pas eu beaucoup de difficultés à nous comprendre . Luna est une fille très agréable. Elle est entreprenante, douce, caline et souriante. Mine de rien, cela fait pas mal de qualités...
    Au plumard, c'est du soft très bien fait: caresses, baisers et petis coups de langue un peu partout sur le corps. La fellation est bonne et surtout prolongée, avec une attention particulière et soutenue pour les deux pièces. Relation douce et caressante, bouge assez bien et prolonge un peu après le bouquet final.
    Bref, un moment bien agréable dont j'avais justement besoin. A renouveler prochainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité