Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Choc des générations en FKK, réalité ou pas ?

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    300

    Par défaut

    Allant en FKK avec mon vieux père, nous sommes à nous seuls un choc de générations qui ne laisse d'ailleurs pas indifférent et nous attire la sympathie et la surprise des autres ours.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    32

    Par défaut

    Très honnetement, le problème est selon moi plutot lié à une quelconque timidité, aller en FKK, certes les gens qu'on y rencontre sont très souvent plus agé (pour ma part), mais après celà il faut faire preuve de la même ouverture d'esprit qu'eux, et c'est là que tu passes les meilleurs moments je pense.

    Les Sages, ou Hommes d'Expérience ont l'avantage d'être passé par là avant nous, et de ce fait, savent mieux s'y prendre que nous sur beaucoup de plans c'est indéniable.

    Il n'empeche que, malgré leur âge plus ou moins avancé, il n'en demeure pas moins qu'ils savent faire preuve d'un très grand sens de l'humour et même d'auto dérision.

    Pour Hancock, je pense que ce problème sera plus que largement résolu à sa prochaine sortie en FKK, ne trouvez vous pas qu'a chaque sortie en FKK, à chaque virée dans le but qui nous excite nous, à chaque rencontre vénale, on en sort toujours avec un peu plus d'éxpérience, c'est çà le vécu après toi.

    Mais je peux comprendre également qu'une jeune de ton âge (surement très proche du miens) Hancock, puisse être quelque peu intimidé lorsqu'il s'aperçoit qu'il n'est entouré que d'hommes qui pourraient être son père ou son grand père, peu importe, la barrière est quelque fois un peu haute à franchir, mais l'expérience que l'on en retire est encore plus enrichissante, que si nous rencontrions des personnes de notre âge crois moi

    C'est juste une question de point de vue, et de confiance en soi

Connectez-vous pour lire les 99 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    Par défaut

    Citation Posté par hancock Voir le message
    Je voulais savoir s'il y a des jeunes (18-25 ans) parmi vous qui seraient intéressés d'organiser une virée au GT au départ de Paris ou même de l'ouest.
    J'aimerais bien y aller mais je ne veux pas me retrouver le seul jeune là bas et risquer de me faire chier entre les sessions.
    D'un coup, tu viens de te faire un max de copains, tous les vieux cons du forum qui ont plus de 25 ans , super

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité