Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JUDITH (hongroise - noire)

  1. #


    Inglewood Guest

    Par défaut Judith....

    Citation Posté par bocariver Voir le message
    Nationalité / langues parlées :hongroise qhi parle que magyar.
    J'ouvre son fil avec surprise que des francophones sont passés avant moi mais je dois être le plus rapide( pour les EV du moins).
    Je préfère laisser la primeur aux pros de l'ev "technique" parce que moi, je suis finalement très basique dans mes demandes : No kiss, No lick comme certaines oursonnes me convient parfaitement même s'il y a des exceptions pour le no kiss avec certaine, je ne pratique pas la sodo et je ne mets jamais mes doigts ailleurs que dans la bouche de l'oursonne quand cela me prend.....

    Mais pour revenir à Judith, ce qui m'a frappé outre qu'elle ne parle pas l'anglais c'est qu'elle ne fume pas...C'est une des seules filles à ne pas le faire au PHG et en club, j'en ai rarement vu..Cela fait un moment que je la regarde au bar lorsque, avec sa cop's , elles viennent s'assoir entre moi après que j'ai fait un signe à Judith. Sa cop's parle anglais aussi je commence la conversasion avec elle, mais , mon objectif , c'est la brune judith. Je demande conseil discretement à Rammstein39 pour Judith, j'ai son ok...Direction zimmer Je la trouve toute mignonne, aussi je commence le meeting tout en douceur juste par des caresses...La communication est vraiment pas facile, mais je parviens tout de même à lui dire quelques phrases en allemand...Judith s'approche de moi et me roule une pelle, je me laisse faire, c'est le monde à l'envers...Elle vient sur moi, je lui passe le bouts de mes ongles dans son dos, je sents qu'elle apprécie...La douceur est souvent recompensée, aussi Judith m'envoi du service après cela...Je passe une heure avec une charmante demoiselle qui fera tout pour me faire plaisir et y arrivera sans aucun soucis...J'ai particulièrement apprécié sa fellation et sa façon de vous garder en érection en se frottant à vous, elle a de la technique la petite....A noter aussi que, tout au long de la soirée, lorsqu'on se croisait, elle me souriait ou me faisait un clin d'oeil....Si je la revois, booking immédiat !!!!!!!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Je confirme le post de bocariver: j'ai passé un excellent moment avec cette Judith la semaine dernière. J'ai rarement été déçu avec les hongroises .
    Pour info elle a 25 ans et elle parle allemand correctement.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut JUDITH (hongroise - noire)

    Nationalité / langues parlées :hongroise qhi parle que magyar.
    Age :23
    Visage :joli minois
    Cheveux :long noir avec quelques bouclettes
    Taille :163
    Poitrine etite
    Silhouette / corps :fine et agréable
    Tatouages - Piercings :à voir
    Fellation :sans
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui , dfk
    Autres caractéristiques :

    J'ouvre son fil avec surprise que des francophones sont passés avant moi mais je dois être le plus rapide( pour les EV du moins).

    Elle se promène toujours avec sa copine YVETTE mais semble moins professionnelle aussi bien dans ses tenues que son attitude. Elle contrôle moins ce qui est très bien pour la satisfaction de l'ourson.

    Elle alterne d'abord les embrassades et les épisodes de pipes. Elle coince le sexe contre son corps en vous embrassant pour éviter la débandade pendant les moments softs. Quelle technique mais bon , y avait pas trop besoin avec moi ce jour là.
    Il faut lui proposer le 69 après car on peut profiter d'une vue magnifique qui accroit l'excitation, elle aime qu'on lui titille l'anus avec la langue ce qui la rend plus réceptive au moment du rapport.Il ne faut pas hésiter à la diriger à cause de son problème de communication. Elle ne m'a rien refuser pourtant je demande beaucoup parait-il.

    La pénétratration est chouette surtout en levrette car on peut en profiter pour introduire un pouce dans son anus lubrifié auparavant afin d'avoir une meilleur prise lors de la chevauchée.

    J'y retournerai avec mon dictionnaire pour savoir si elle pratique la sodomie car j'étais timide ce jour là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité