Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : THEODORA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    12

    Superbe et bien plus

    je confirme tout ce qui est dit sur Théodora. Un super coup !!! Une fille remarquable, physiquement, et sexuellement si le courant passe bien, se comporte très GFE. elle vous roule des "pelles" à faire bander un taureau. Elle m'a expliqué que son dynamisme au lit dépendait de l'attirance qu'elle avait de son côté pour le client. A voir certains, je comprends que cela ne doit pas être le cas à chaque fois. Néanmoins, prenez le soin de discuter avec le sourire 10 minutes avant de rentrer dans le vif du sujet, et vous passerez certainement un grand moment ! comme moi avant hier.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut

    Tout à fait d'accord. Je l'avais bookée fin février dernier : une fille grande comme je les aime, intelligente, amicale. J'en avais parlé dans mon post sans détailler. Voici l'erreur réparée.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    THEODORA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, allemand et anglais
    Age : 26
    Visage : joli avec un nez assez proéminent
    Cheveux : blonds jusqu’aux épaules souvent en queue de cheval
    Taille : +/- 1m80 (pas pour les nains quoi )
    Poitrine : 80B
    Silhouette / corps : grande fine et élancée
    Tatouages - Piercings : Tatouage au bas du dos
    Fellation : impeccable
    Cunni : apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui DFK

    Elle est tellement grande qu'on hésite à l'aborder... elle est souvent en compagnie d'une copine aussi grande qu'elle au cheveux noirs et à la poitrine minuscule. Sinon elle est facilement reconnaissable. Elle maitrise très bien l'anglais ce qui nous a permis de discuter un bon bout de temps avant de nous éclipser. Très bonne session avec un fille qui a la tête bien sur les épaules et qui sait satisfaire son client. A recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité