Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : RIVIERA (superbe black occasionnelle)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    33

    Par défaut eval de riviera jolie black sur stras

    http://www.niamodel3.com/site/femme.php?n=17324 voici le lien,bon je ne vais pas vous narrer cette soirée fort décevant au niveau sexuel,service annoncé mais pas fait,nanas(elles sont deux dans l'appart)jolie femme black mais qui manque de conviction pour faire ce metier;messieurs a moins d'un profond changement passer votre chemin.

    femme black jolie:1,80m,90b,petites fesses fermes,longues jambes peau douce
    prestation:fell nature(apres discussion puisque personne au tel pas sur place)pas de sodo alors que proposé,pas de possibilité de doigtage)bon vous l'avez compris,perso la rencontre fut décevante,mais il me semble qu'elle commence a débuter dans le metier(a déplumer je m'entends le pigeon) voili voilou,je partirai prochainement en chasse et je vous ferai part d'une ev qui je l'espere sera plus genreuse......

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Si tu pouvais également nous donner le lien de l'annonce sur niamodel ce serait sympa...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    33

    Strasbourg : RIVIERA (superbe black occasionnelle)

    salut,dernièrement sur le site niamodel j'ai booké une une jolie black sur strasbourg(a coté de l'av jean jaurés),prise de contact simple,je pose en connaiseur les senpiternelles questions:combien(150/h)service annoncé hum du bon je me dis;résultat,une rencontre sans grande conviction,service annoncé pas fait(pas de sodo,fell nature apres discussion),elle travaillent a deux dans l'appart;le point positifccasionelle,tres jolies femmes(mince,superbe corps et quand je dis super ouatch)bon,je ne sais que dire,je les reverrai peut-etre si d'autres eval me poussent a le faire,apres a vous de vous faire votre propre opinion.A tchao bonsoir

    ps:je peux vous faire une petite eval si vous le souhaitez..a vous de voir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité