Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Myanmar / Birmanie

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    106

    Par défaut

    Je reviens d'un séjour de 3 semaines en Birmanie. beau pays, les gens sont très accueillants. Je n'ai pas cherché à rencontrer lors de mon séjour. Juste une info, à Yangoon un soir vers 21h00, ayant une course à faire, dans une rue je croise une femme magnifique, je me retourne , elle s'arrête, je viens vers elle et elle m'annonce avec le geste des mains une possible de relation pour 40 dollars à l'hôtel pour une heure. Je me suis arrêté par curiosité, je n'ai pas donné suite, mais vraiment la fille était très jolie.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Europe
    Messages
    245

    Par défaut

    Citation Posté par puntdot Voir le message
    Tu dois trouver moins cher sans problème, et comme les birmanes ont encore peu vu d'Européens les plans drague ou occasionnelle ne doivent pas être bien difficiles non plus de ce que j'ai vu. En plus dans un post plus bas de 2017, Samsam parle de 45 € la nuit ce qui change tout...
    https://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...7174_3216.html

    Le revenu moyen est de 80 EUR. Par mois.

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Myanmar / Birmanie

    Le cours est de 8 Kyats pour 1€.

    RANGOON

    BARS/BOITES DE NUIT

    La meilleure adresse est la discothèque du BME du Yangon International Hotel. La fermeture est à 2h00.

    JJ près du Mingalar Market est une bonne adresse également. Les filles y sont très jolies, c’est le haut de gamme, les tarifs sont donc plus élevés.

    Asia Plaza Basement est également un club fréquenté par les hommes d’affaires asiatiques.

    Dans la discothèque au sous-sol du Sofitel Plaza Hotel, des filles se proposent pour 20 ou 30€.

    Essayez également Emperor Disco et Palace tous deux dans le même immeuble.

    La boite à la mode est à Kandawgyi Palace Hotel sur le lac. Pourtant, la sélection de filles n’est pas terrible.

    Au carrefour entre Schwedagon Paya Road et Mahabandoola Street il y a 5 ou 6 discothèques un peu sombres avec des filles.

    Il y a également des discothèques à l’ouest de Sule Pagoda, dans les immeubles à une rue perpendiculaire à Mahabandoola, Lamadaw et Shwedaungdan Street. Une discothèque est au neuvième avec une cinquantaine de filles que vous pouvez ramener à l’hôtel pour 30€.

    Au Shanghai Night Club, vous rencontrez des filles pour boire un verre et ramener à l’hotel. Essayez également le bar du Kandawgi Palace Hotel sur Kan Yeik Tha Road.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité