Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : KYRA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut

    Alors tout naturellement, avec mes grosses claquettes, je m’approche d’Elle et m’assois à ses côtés. Elle est en discussion avec Dior. A chaque mot adressé, Elle sourit avec ce charme fou que vous lui connaissez, ses yeux magnifiques et pétillants soutenant son regard à la fois tendre et complice. Mais Elle ne capte assurément rien à ce que je lui dis. C’est alors que j’en déduis que l’administrateur, dans l’après midi a du insister sur les travaux pratiques et limiter les cours de langues aux langues très précisément appliquées……, que de la faire progresser dans les échanges linguistiques, il n’a probablement point été question….., et que sa promesse de la faire évoluer dans ce domaine n’engage que ceux qui ont cru à ses promesses…… l’administrateur serait donc aussi un politicien….. en campagne affichée pour le titre de Kalife….

    Constatant mes efforts pour débattre avec la belle, Dior se reconvertit en traductrice pour un temps. Le Capitaine essaie également de voler à mon secours….. Mais répéter 4 fois la même chose pour obtenir un sourire (certes irrésistible) et des interrogations plein les yeux me gonfle franchement ….. alors je décide rapidement d’abréger le supplice pour partir en chambre.

    Et je ne suis pas déçu du voyage. Elle est phénoménale, offre, propose ou dispose, envoie du PSE comme du GFE, se donne et s’adonne sans retenue, s’enlace sans se lasser, déguste et se régale (ou le feint tellement bien), …. Bref… nouvelle session exquise, généreuse et délicieuse…… avec pour seule frustration ce manque de communication stupide… Pourquoi n’ai-je pas pris Hongrois première langue ? Je comprends l’envoutement de ceusses qui peuvent échanger avec Elle mots doux et fermes intentions (j’m comprends) en professant des cours de langues réguliers …..

    Après de tendres, doux, et longs « au revoir », je rejoins le poste de garde au coin du bar.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177
    Je m'y emploie assez assidument je dois dire lors de visites occasionnelles..Mais fichtre que les cours de langue prennent du temps Mais bon, loin de moi de m'en plaindre...

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    KYRA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées :hongroise, parle allemand.
    Age :19
    Visage :fin
    Cheveux :long noir
    Taille :1,50 environs.
    Poitrine :bonnet A ou B.
    Silhouette / corps :mince et ferme.
    Tatouages - Piercings : piercing sur le nombril et à côté de la lèvre, il me semble.
    Fellation :tip-top.
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques :Kyra semble vraiment jeune. Si vous aimez les filles teenager et avec un corps très ferme, Kyra est faite pour vous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité