Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune)

  1. #


    M74 Guest
    Nationalité / langues parlées : Roumaine / allemand - espagnol
    Age : 21
    Visage : peau très claire
    Cheveux : foncés
    Taille : 1m55 - 60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : très fine, voir frêle
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bien
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Cette fille très douce m'a abordé au bar alors que j'attendais avec impatience une de ses compatriotes. Je ne m'attaque normalement pas à ce genre de poids plume (j'ai peur de casser) mais son sourire et sa douceur apparente m'ont convaincu. Je n'ai pas eu à m'en plaindre.
    Elle est déjà passée par le PHG, il y a deux ans, avant d'aller travailler dans le sud de l'Espagne.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    ANDREA (roumaine - brune)

    La découverte de la soirée. Je l'ai bookée comme une sorte d'amuse-bite en attendant la petite Ksénia qui ne viendra que quelques minutes...(voir récits de vos visites au LR). Et bien, grand bien m'en a pris ! Car la belle Andréa est une fameuse baiseuse.
    Je la repère tout de suite avec son filet de pêche (j'aime pas trop) et ses longues jambes, ses cheveux de jais et son visage en V et ses yeux rieurs, qui ne plaira pas forcément à tous, mais moi je craque et je bande. Bonne pêche ! Elle m'emmène au Kino. Séance de touche-pipi sur le matelas du haut où nous faisons connaissance psychologiquement et sexuellement. Mademoiselle embrasse fort élégamment avec la langue. Avec ce genre de poulette, tendresse assurée ! Le courant passe tout de suite entre nous et Andréa m'avoue son envie de faire l'amour tout en malaxant mes boules remplies à ras bord de jus de câlin. Et me le montre en souriant. Je lui dis qu'elle est la plus belle du club...(avec Ksénia, bien sûr,...). Petit échantillon de pipounette pour tester le savoir-faire de la pitchoune. La langue est agile, les lèvres fermes et chaudes, la bouche humide et frémissante. Parfait. Nous nous dirigeons donc vers une chambre. Plus de clés... Tous deux debout, je lutine alors mon Andréa dans le couloir, moi un doigt ou deux dans son joli derrière et elle masturbant ma quéquette sans aucune pudeur. Longs patins en prime.
    Et dans la chambre, mes chéris, alors là ! !

    Les + : très GFE, câline et souriante, beau corps, elle me dit qu'elle n'a pas eu d'enfant: j'ai un petit doute; exhibitionniste : elle m'a écarté ses fesses pour mieux lui lécher son mignon anus (20 minutes de léchage de rondelle, pas mal hein ? et j'ai même soufflé dans son derrière pour faire un gros prout ce qui l'a bien fait rire), et elle m'a rendu la monnaie de ma langue (et de mes doigts) et je n'ai pas insisté pour qu'elle le fasse: adorable salope ! Baise profonde dans plusieurs positions et devant les miroirs. Jouis bien et fort. Double fessée à deux sans problème. Echange de salive et de crachats sans problème. J'ai explosé sur ses seins, un de mes fantasmes préférés, moi un doigt dans son cul, elle un doigt dans le mien. Une bonne séance.
    Ah oui, apprend vite et bien des phrases fort cochonnes qui excitent encore plus. Ou "je t'aime, mon chéri" ou "Epouse-moi, je suis ta petite amie". Sexe romantique. 75 euros l'heure. Pas de meilleur rapport qualité-prix.

    Les - : anal seulement avec la langue et deux phalanges (c'est déjà pas mal), pas de CIM, pas de branlette vaginale, ah oui : ne lèche pas les poils des boules ou du bas de la hampe. C'est la première fois que je vois çà. La prochaine fois avec elle, je me rase alors,...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité