Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bavière (Bayern) : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    1

    Par défaut un fkk du coté de Munich a conseiller ?

    Bonjour,

    Auriez vous un fkk du coté de munich a conseiller ? Il y en 4 ou 5 voir plus dans les alentours et jaurai le temps d'en faire que 2.

    Critères importants : beautés des filles, equipement qui permet de passer une soirée/journée agréable et ambiance.

    Merci de vos conseils !!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Nancy
    Messages
    2

    Par défaut Recherche FKK sur Nuremberg

    Je vais sur Nuremberg je cherche le meilleur FKK

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    79

    Bavière (Bayern) : le jeu des questions & réponses

    Conseils pour un séjour en Bavière


    Bonjour,

    Je vais passer quelques jours en Bavière la semaine prochaine à 30 km environ, au nord de Dachau. A priori, je ne serais pas motorisé (donc plutôt taxi ou train) et je ne suis pas certain de bénéficier de grands créneaux de liberté, sauf peut-être en soirée. J'aimerais beaucoup me "détendre" et c'est la raison pour laquelle je fais appel à votre savoir et votre expertise.

    En effet, j'ai parcouru le site en long, en large et en travers avec des mots-clés tels que "Dachau", "Munich", "Munchen", "Bavière", ... et il semble que :
    - la Bavière (et particulièrement Munich) est le "parent pauvre" en Allemagne côté "détente"
    - le Colloseum à Augsburg est un lieu à visiter. Le seul problème est que normalement, je ne serai pas motorisé et je ne suis pas certain d'avoir le temps. En effet, en passant par les autoroutes, il faut compter 80 km.
    - j'ai essayé de voir ce que Dachau ou même Munich pouvaient proposer mais je n'ai rien lu qui fasse ressortir quelque chose d'incontournable à un prix raisonnable bien entendu.

    D'autre part, mon allemand étant extrêmement limité (c'est une formule polie pour ne pas dire "proche de nul" ), j'ai un peu de mal avec les sites uniquement rédigés dans la langue de Goethe. Enfin, dans ce genre d'endroit, les informations données il y a quelques mois, voire une année ou deux ne sont plus forcément pertinentes aujourd'hui, à quelques exceptions et incontournables près.

    C'est donc la raison pour laquelle je fais appel à vous. Vous avez les données du problème. Je vous remercie d'avance pour toute information qui pourra me permettre de découvrir un nouvel endroit, prendre du bon temps et vous en faire bénéficier, j'espère, par la même occasion.

    Bien entendu, je ne manquerai pas au devoir de la revue sur ce fantastique forum, une fois de retour.

    Note aux modérateurs : j'espère que j'ai posté au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, je vous demande d'avance de m'excuser et de m'indiquer où ce genre de post doit être mis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité