Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Les récits de vos virées en Bavière (Bayern)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    11

    Par défaut FKK Collosseum Augsbourg

    Hello,
    Je vais faire court car ma visite date d'il y a + d'un an (juil 2017). C’était ma première virée dans un FKK, J'y ai été un mardi soir je crois. Ambiance calme. Peu de fille (10?), encore moins de mecs.
    Déco daté, kino fermé, et comme les fille n'abordent pas les mecs, c'est un peu morne. Neanmoins, j'ai commencé par un social time bien agréable avec Roxana, une roumaine au seins refaits (j'ai oublié son nom) qui parlait très bien français et était très sympa. Je suis monté avec elle du coup. Session simple à 50e, mais mais tout à fait agréable (FK, et tout ce qu'on attends).
    Un peu creusé, j'ai resté le buffet : nul! Puis j'ai eu envi d'un truc plus soft. J'avais repéré une jolie fille au cheveux long, très jolis seins naturel et petit nez pointu. Mona, encore une roumaine. roulage de pelles et caresse dans le jacuzzi. Elle ma bien fait bandé, du coup on est bonté pour une session vraiment intense!

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    36

    Par défaut

    Me voilà donc à Stahlgruberring. J'ai de 16h30 à 19h environ pour faire un tour. Je commence par le Caesars. Le bar est fermé. Y a 2 ou 3 filles par étage... C'est pas la folie quoi...

    Je vais faire un tour au 13. On y voit les filles sur des photos, avec les noms et on retrouve les noms sur les sonnettes à côté de la porte. Donc pas facile de savoir si la fille qui va ouvrir ressemblera vraiment aux photos... C'est l'inconvénient par rapport aux vitrines ou aux couloirs...

    ===8<== Si vous voulez pas lire un CR sur une transgirl (shemale/ladyboy) alors passez à la partie suivante ===8<===

    Tenté depuis un moment par l'aventure, je sonne chez Kamyllia. Brésilienne. Très jolie ! Tu la croises dans la rue, mais jamais de la vie tu dis que c'est une transgirl. C'est une femme, avec une voix de femme. Juste irréel. Elle annonce 20cm sur sa porte et... j'ai pas le compas dans l'oeil mais... à mon avis ils y sont ^^ ! Quelle belle queue ! Elle peut être passive ou active et en mode active c'est chaud chaud chaud. Je passe les détails mais ce fût très bon et très à l'écoute de mon plaisir. Beaucoup plus que les filles cis-genre qui de plus en plus n'en ont un peu rien à cirer de tes désirs. Elle a regretté que je ne veuille pas jouir, mais je voulais me réserver pour la suite. Pour ma première, c'est réussi.

    ===8<== fin de la partie transgirl (shemale/ladyboy) ===8<===

    Je suis ensuite allé au Caesars. Je passe par le bar qui est ouvert mais le gars me dit "non, pas ouvert, on ouvre à 6 oclock". Okay... dommage... je monte les étages. Tjs 3 filles max par étage. A chaque fois que je demande d'où elle viennent la réponse est la même : "Romania". Il y en a qui ont l'air très sympa même si elle sont juste jolie sans plus. Mais il y a Karina, au premier. Une bombasse. Gaulée à mort. Des seins de ouf. Joli visage. Souriante. Je me dis "bof, c'est pas la plus canon qui fera le plus d'efforts, tu devrais tenter autre chose". Mais c'est plus fort que moi. Je dois y aller avec miss mega seins sourire de dingue finesse de guepe. Bah voilà... Faut que j'écoute plus mon instinct. Elle enlève ses talons de 50 cm et déjà ça le fait moins. Elle est hyper mécanique. Elle se fait les ongles en levrette. Elle gueule si je bourrine pour la réveiller. Ah tiens... ses seins on des cicatrices aux aréoles. Pourtant ils sont naturels. C'est bizarre. Peut-être une réduction ? Bref, me faire engueuler ça m'a fait débander. Je m'allonge, elle comprend que c'est pour qu'elle me finisse à la main. Elle le fait. C'est un peu glauque. Je me rhabille, elle m'ouvre pour que je sorte. Il y a un autre client devant la porte. Ils commencent à parler affaires pendant que je m'en vais.

    En partant je vois que le bar est ouvert avec deux clients et trois filles qui discutent. Mais c'est terminé pour moi. Je dois partir.

    Bilan de la Stahlgruberring : vive le 13 !

    Demain, je tente le Colosseum. J'aurais plus de temps (sauf que 1h30 aller et 1h30 retour faudra être motivé :-/ ).

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    79

    Les récits de vos virées en Bavière (Bayern)

    Comme promis, voici donc un petit récit de mon périple en Bavière.
    Comme je le pensais, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre et je n'ai donc pas pu aller comme je le prévoyais au FKK Club Musses, à Dachau. Dommage car au vu des photos, ça avait l'air sympa tout comme les tarifs (entrée 50 euros, demi-heure 50 euros). J'étais dans un coin assez isolé dans la campagne bavaroise avec assez peu de temps et de facilité pour pouvoir m'éclipser discrètement.

    La seule option qui me soit restée a été la matinée du dimanche (je reprenais un avion en milieu d'après-midi et ne pouvais donc pas tester le FKK mentionné ci-dessus car il n'ouvre qu'à 15:00, grrrrrrrrr !). Donc direction Munich. J'ai essayé de regarder ce qui pourrait être faisable un dimanche en fin de matinée : pas grand chose. Je me suis donc rabattu sur une rue (Stahlgruberring) où au cours de mes recherches, j'avais noté qu'il y avait pas mail d'établissements.

    En effet, il y a pas mal de choix mais on était dimanche fin de matinée et donc pas un chat dans la rue. Première destination : FKK Club Garden (http://www.fkk-club-garden.de/). La dame me dis qu'elle ne peut pas me laisser entrer car il n'y a qu'une fille (eh oui, dimanche fin de matinée ...) et il y a déjà un client. Elle me dit de repasser en milieu d'après-midi. Désolé, ma p'tite dame, mais ça ne sera donc pas pour cette fois !

    Je continue sur Stahlgruberring et vois différents endroits (je vais vous la faire courte car je pense que ça n'a pas beaucoup d'intérêt):
    - Club Pascha (http://www.paschamuenchen.de) : je rentre, un type me fait un topo mais je ne sais pas pourquoi, ça ne me semble pas très clair. Bref, je ne sens pas le truc et donc je pars.
    - J'avais trouvé sur Internet les coordonnées d'un "mini-bordel" (3 dames annoncées). Je les avais appelés en milieu de matinée et ils étaient ouverts. Cool, d'après l'adresse, ils étaient en face du Pascha. Je traverse et en face, je ne trouve rien qui indique leur présence. Je re-téléphone et là une dame m'indique de sonner à un nom en particulier : j'ai eu comme l'impression qu'ils partagaient des locaux avec une/des entreprise(s) plus ... traditionnelles dirons-nous ! Arrivé au dernier étage, je vois 3 filles qui défilent l'une après l'autre. J'en retiens une qui m'annonce ses tarifs et qui m'indique 40 euros pour les extras. Quand je demande ce que sont les extras, elle me réponds entre autre "kiss". Bien, bien, ça ne sera donc pas avec celle-là non plus !
    - En désespoir de cause, je me rabats sur un Laufhaus : Caesar's World (http://www.caesars-world.de/). Là aussi, on est très loin de se marcher sur les pieds. Peu de chambres "garnies". Ne souhaitant pas repartir les bourses chargées à bloc, je m'arrête chez Mel, au premier étage. Blonde de Cologne (du moins, c'est ce qu'elle m'a dit), une poitrine énorme et pas naturelle, quelques tatouages. Pas hyper caline mais pas désagréable non plus. J'opte pour une demi-heure (100 euros). Fellation correcte sans plus puis branlette espagnole où je ne résiste pas beaucoup. (Il faut dire que ça faisait un moment que j'avais envie, que je tournais et la pression était pas loin du maximum). Pas de bisous, et pas possible de la doigter. Gestes un peu mécaniques quand même. Faut dire aussi qu'à mon avis, les dames qui travaillent là doivent en voir passer des gars. On passe le temps qui reste à discuter de tout et de rien. Grâce à elle, j'ai compris maintenant ce que veut dire Laufhaus (si je me souviens bien, laufen en allemand signifie marcher. Donc maison où on marche. En effet, on déambule dans les couloirs, devant les portes des dames, ouvertes quand elles sont disponibles). Au final, rien d'inoubliable mais pas désagréable non plus.
    - Sur le chemin du retour, je m'arrête au FKK Club Garden (mon premier arrêt de la journée, vous me suivez toujours ?). La dame me dit qu'il y a une deuxième fille à présent (chic, chic, alors !) mais qu'il y a "ein grosse Problem" : la chaudière a sauté donc plus de chauffage, plus d'eau chaude. La galère ! Je lui indique que j'aimerais quand même bien passer un moment et lui demande si avant d'entrer, je pourrais avoir un aperçu d'une des filles présentes. La dame a été très sympa et très correcte car elle aurait très bien pu refuser et me dire un truc du genre "Rentrez, payez et vous verrez vous-même". Au contraire, elle a appelé une des deux filles. Petite, plutôt enrobée, pas vraiment ce que j'attendais. La dame m'indiquant que l'autre fille est dans le même style, je décide d'en rester et la remercie pour sa gentillesse, son honnêteté et prend congé en lui souhaitant bon courage pour leurs soucis de chauffage (il devait faire en dessous de 0°C dehors).

    Ayant fait le tour vu le temps imparti, j'appelle un taxi qui me conduit à l'aéroport. Je quitte donc les terres bavaroises un peu frustré de n'avoir pas pu explorer de ce que j'aurais voulu y découvrir. Une autre fois peut-être, si j'ai un peu plus de temps pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité