Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vols et insécurité quartier Linné

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par jimmyjames7 Voir le message
    " J'étais à l'intérieur pour présenter mes vœux" =-O=-O=-O
    ça peut paraître "amusant", mais pour avoir intensément fréquenté ce quartier à une époque, j'ai pu constater qu'il y avait des liens de bon voisinage / camaraderie qui se créaient parfois entre les prostituées et les voisins...c'est plausible

Connectez-vous pour lire les 168 autres messages sur le sujet


  1. #


    Anonymous Punter Guest

    Vols et insécurité quartier Linné

    J'étais mercredi soir dans le quartier et j'y ai assisté à une agression, vers 17h30 environ, soit alors qu'il faisait encore clair.

    Cela fait un petit temps que je constate la présence d'individus suspects dans le coin, mais c'était la première fois que j'assistais à une scène de violence, dont je pense que j'ai d'ailleurs failli être moi-même victime.

    Je remontais la rue de la Prairie et je tournais à gauche, dans la rue Linné, lorsque j'ai remarqué le comportement un peu louche de deux jeunes hommes noirs. Il m'a clairement semblé qu'ils ont changé de direction en me voyant tourner dans la rue, comme s'ils s'étaient décidés à me suivre. Ils ont marché derrière mois pendant quelques mètres, je les entendais parler entre eux dans une langue africaine. Je me suis rapproché d'un passant, que j'ai dépassé avant de changer brusquement de direction, de traverser la rue puis de changer de direction pour m'approcher d'un petit groupe de personnes qui discutaient devant une maison. Sur ce, les deux noirs ont continué à suivre la personne que j'avais dépassée, soit un vieux monsieur tout mince et d'allure pas très fringante.

    Arrivés tout au bout de la rue, ils lui ont sauté dessus par derrière, l'ont mis au sol sans ménagement et lui ont donné un ou deux coups de pieds (qui ont fait le même bruit sec que lorsqu'on tape dans un sac de boxe). L'homme a hurlé quelque chose comme "Non, arrêtez !".

    La scène a duré maximum une dizaine de secondes, j'étais loin, je n'aurais rien pu faire. De là où j'étais, j'ai vu le monsieur se relever et disparaître sans demander son reste dans la direction opposée à celle prise par les deux voyous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité