Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : Lady's dallas sur facebook

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut

    Le club voisin Du Dallas le Madams à aussi plusieurs fans clubs sur facebook.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    63

    Par défaut Lady's dallas sur facebook

    Lady's dallas sur facebook , déja plus de 1700 fans.

    Voici les propos dégradants cité dans les encarts par une lectrice (qui a pri la péne de lire malgrés sa réticence) , je cite :

    Daccord avec les filles, nan mais serieu voila le bordel, Bii Bii Bii Biiatch c'est tous ce qui a a dire, les filles qui ne se font pas remunéré pour se genre d'activité et vous en connaissé certainement, elle se font insulter , umilié et j'en passe, mais elles qui sont vraiment des putes, il faut le dire tel quel, sont aprécié, bienvu, limite on les felicite pas d'etre comme sa, nan mais frenchement les filles elles sont teubé ou quoi, c'est des filles qu'on rien dans le cerveau pas capable de travailler avec l'intelligence pour gagner de l'argent, obligé de donné son cul, frenchement c'est desespérant, elle me font pitié et encore plus les mecs qui cotoie se genre de bordel. Aprés chacun sont kiiff mafois si vous aimer passé aprés tous le monde messieur !

    Cela reprend un certain fil ou vous disiez que les filles n'acceptais pas les prostitués , bref...
    Je ne connais pas facebook , il y aurait-il quelqu'un qui pourrais de ma part recadrer cette personne vers son droit chemin en lui demandant gentilment de s'occuper de ce qui la regarde.

    Si il n'y avait pas de "punter" il n'y aurait pas de pute , si il n'y avait pas de pute il y aurait que des malheurs. Que faire ? Cette personne doit-elle avoir une solution magique.

    Jamy.

    NB : j'ai retrouvé le fil sur le déni des prostitués par les filles https://youppie.net/showthread.php?16714. Je m'excuse pour la géne occasionnée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité