Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOLA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut

    Citation Posté par wc1 Voir le message
    Rencontrée le mardi 19 juillet , surtout pour ses gros seins ... côté sexe c'est assez performant ( j'ai bien aimé les recrachats de salive sur mon engin , même si la sucette n'est pas exceptionelle ) et avec ses seins il y a de quoi s'amuser ( j'ai pas eu la même sensation en pelotant le sein droit , il me semble plus petit que le gauche ... bon c surement juste moi...

    Sinon sympa mais en fait trop à mon goût ( "mon petit chat par ci , des anacondas par là ) ça fait plus du tout naturel ..

    Expérience qui reste correcte dans sa globalité
    Pas du tout naturel pour cet aspect de son comportement, c'est exactement ce que j'ai ressenti... Une mascarade, comme je le dis plus bas, mais une fille souriante et sympa..

    Samedi matin, j’appelle la VV, réservation 1h30 avec Lola. J'hésitais depuis qqs jours, mais les bons commentaires (et ses gros seins ) ont fait pencher la balance vers Lola..
    Indira (la Thekefrau) me fait entrer, les salons sont occupés, elle me fait attendre dans la toute petite chambre au rdc à gauche.. Ca change de l'autre c*** qui m'avait fait croiser 3 clients pdt que j'attendais, bref..

    Donc Lola arrive, grand sourire et tout, elle parle français et voilà qu'elle m'embrasse déjà ! Bah c'est cool jme dis ça commence bien!
    On arrive en chambre, elle m'embrasse encore, m'enlace, est toute souriante etc.. Mon budget c'était 3oo€, alors le plan c'était 1h30 + anal.. Jlui demande si c'est possible, elle me dit non pas aujourd’hui ça va pas.. (elle me dit qu'elle est tombé qqs jours avant, et qu'elle a mal.. d'ailleurs elle a un méga bleu sur la fesse :s) .. Jme dis pas grave, le 1h30 avec option anal devient 2h.

    Bon le tout début est bien, mais c'est tout

    Si j'avais choisi Lola c'était pour ses gros seins comme Wc1 le dit dans son EV ; car les filles plutôt fortes ne m'attirent pas trop.. En voyant les photos jme dis c'est vrai qu'elle est forte mais ca devrait quand même aller.. Et une fois sur place, j'suis deg, mais j'me sauve pas en la voyant ! ^^

    Alors ses seins, effectivement gros, bien lourd, mais moche ! Contrairement à ce que j'ai lu ici, en même temps le post date de 2010:
    Lola a la plus belle paire de la Venezia.
    j'étais franchement déçu.. Vous voulez voir de beaux seins énormes, jvous conseille Sara (tchèque), Kim ou Sofia la slovaque..

    Jme dis c'est pas grave, elle aura d'autres atouts pour me faire oublier ma déception.. Eh ben non

    Déjà elle me fait mal en me lavant, alors que j'lui ai dis plusieurs fois..

    Ensuite, après s'être frotté, caressé debout, voilà qu'elle me demande de m'approcher du lit ; elle s'asseoit au bord, et commence une branlette espagnole, bon là rien à dire, elle a le matos qu'il faut.. Puis elle commence à me sucer... Même pas 2 min ... Ptain jme dis elle abuse, elle a à peine commencer et s'arrête déjà!!
    Elle s'allonge sur le lit, je la rejoins.. Embrassades, cuni.. Elle a du trop simuler au départ je crois, mais au bout du compte, elle a adoré, elle a trempé les draps ^^

    Ensuite embrassades à nouveaux allongés côte à côte, et je crois que c'est à partir de là que j'ai de plus en plus envisagé d’écourter le rdv ! J'aimais pas la façon dont elle m'embrassait le visage et surtout pas comme elle faisait sur mon menton ! (ceux qui la connaisse doivent savoir de quoi jparle ^^) Ses french kiss quasiment inexistant, je lui demande de se laisser faire, de se laisser embrasser comme j'aimerais ; elle le fait 10 secondes, mal et continue sa "mascarade" .. Voilà comment j'ai ressenti le truc, une mascarade.. Alors que jkiff le style bien GFE, bien sensuelle, calins caresses etc.. au début d'un rdv en tout cas ^^

    Mais bon jme dis que j'suis prêt à rester, si elle me fait une fellation qui en vaut la peine ^^ Vous voyez, je suis très arrangeant et conciliant
    Alors je me redresse, prêt à diriger mon membre vers sa bouche, alors qu'elle est encore allongée, mais elle se redresse aussi, alors qu'elle avait très bien compris ce que je voulais... Bref, elle recommence une branlette espagnole, j'lui dis que c'est bien mais que c'est pas ce que je voudrais ^^
    Donc elle me demande de m'allonger sur le dos, et elle commence à prendre les choses en main, enfin les choses en bouche si je puis dire

    Et là c'est le drame ! Après qqs aller-retours dans sa bouche, j'suis même plus dur, elle n'arrive même plus à me faire bander ( "Anaconda mort"....) Jtrouve qu'elle suce franchement mal...et la pensée qui depuis 10-15 minutes naissait dans mon esprit parvient jusqu'à ma bouche pour lui dire Stop !!

    Jlui demande combien de temps, il reste.. Elle me dit plus d'une heure.. Ok i leave now .. Elle est surprise c'est sûr.. c'est la première fois que j'écourte un rdv en plusieurs années à la VV, mais là c'était le mieux à faire pour moi ! J'pense que j'ai été réglo quand même, courtois et gentil, mais quand ça veut pas.. Je suis le client après tout ^^
    Bien sûr elle demande des explications, mais gentillement sans agressivité.. C'est une fille gentille c'est sûr, elle veut bien faire.. Elle me dit même que ça se passait bien etc.. jusqu'au moment où j'débande.. Sauf qu'elle ne sait pas qu'elle en est la cause et que c'est le moment qui m'a définitivement fait prendre la décision de partir.

    Bon je m'excuse, après tout j'avais appelé le matin pour un rdv, et d'un coup (enfin, c'est elle qui croit que c'est soudain, moi j'ai cogité un ptit moment) j'veux me sauver
    Elle est gentille, sympa, veut bien faire c'est vrai.. Jlui dis tout ça, mais elle a quand même du mal à comprendre mon envie de me barrer lol

    Donc elle part, et revient avec 1oo€ (Jme rapelle des 5o€ qui me reste encore en poche et m'imagine déjà une heure avec Nickyi^^).. Jlui dis que jveux parler à Indira, ce qui l'as fait un peu flippé.. Puis elle me dit que si j'veux voir une autre fille, elle peut la faire venir. J'réponds Ok, jveux Nicky.. Elle propose Raluca si Nicky n'est pas libre.. Jdis non, Nicky ou Andra ou rien.. Ca suffit les "tests" pour la journée, j'veux une valeur sûre, du moins une fille que je connais, car en regardant le forum et les commentaires sur Lola, ce serait une valeur sûre...

    Là elle revient accompagnée de Nicky.. Omg le contraste entre les deux femmes.. Ceux qui connaissent les deux, imaginez un peu loool

    Bref, l'heure qui a suivi fût plus qu'au top...
    En écrivant tout ça jme dis que j'ai vraiment gâché mon budget avec Lola, avec les 35o dépensés, j'aurais presque pu rester 3H avec Nicky ...

    J'vais vite effacer cette première heure de ma mémoire, et me rappeler du moment passé avec Nicky <3

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    5

    Par défaut mhummm lola

    nous nous somme rendu mon mari et moi a la vv pour feter mon anniversaire (merci a mon amari pour mon cadeau!) et mon cadeau ..c lola , que j'avais choisi sur le site la semaine avant ...
    que dire de plus que ..superbe!!! c vraie qu'il y'a beaucoup ! de sein meme un peu trop ! mais ca gentillesse et son professionnalisme prend le dessus sur tous !!!!!!!!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    chez minou
    Messages
    350

    LOLA (brésilienne - brune)

    Comment ne pas parler de Lola ?
    Lola a la plus belle paire de la Venezia. Elle me l' a confirmé et elle en est fière de son 95 E ( je crois ) . Enfin des seins à tomber raide mort . Des seins magiques. Et derrière ces seins, il y a Lola. Excellentissime . Lola en levrette vous fait oublier toutes les levrettes passées. Parce qu'elle possède un châssis mais un châssis bien plein , bien arrondis . "Un cul de déesse" comme disait De Niro . Ah la la qu'est ce que c'est bon . C'est pas une maigrichonne non plus. Mais elle a tout au bon endroit.C'est une fille forte.
    Et puis il y a sa sympathie naturelle. Elle parle Anglais.
    Question technique. C'est une grande professionnelle. Chaud devant...
    C'est la fille incontournable de la Venezia.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité