Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Psychologie du baiser

  1. #


    x_luna_x Guest

    Les baisers sous les aisselles

    Citation Posté par le scandinave Voir le message
    Effectivement c'est amusant le pli du genou. Personnellement, si et seulement si l'hygiène y est impeccable (un peu comme vous avec la fellation ), j'aime bien faire des bisous sous les aisselles mais c'est ce que j'aime, mais est-ce que vous aimez bien ?
    Cela fait effectivement partie des zones érogènes généralement ignorées par les hommes, en tout cas moi ça me plaît, même si je l'ai découvert il y a seulement quelques mois...

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Posté par x_luna_x Voir le message
    Je ne dois certainement pas être comme tout le monde mais... Hormis bien entendu le FK et les petits bisous dans le cou ( Pas les oreilles ), je fonds quand on m'embrasse... Les fesses , ou des zones érogènes insoupçonnées par beaucoup d'hommes. Un exemple? Allez, un seul : Le pli du genou. Il y en a d'autres bien entendu, à vous de trouver
    Effectivement c'est amusant le pli du genou. Personnellement, si et seulement si l'hygiène y est impeccable (un peu comme vous avec la fellation ), j'aime bien faire des bisous sous les aisselles mais c'est ce que j'aime, mais est-ce que vous aimez bien ?

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut Psychologie du baiser

    Bonjour tout le monde !

    En matière de baisers, nous avons tous je crois, nos préférences et nos particularités : le front, la main, les joues ou encore plus précis comme l'arcade sourcillère (très courant chez moi), la pointe du nez etc...

    Je recherche de la documentation sérieuse sur le sujet et partager vos avis sur la question si tant est que l'on puisse porter un certain crédit à la psychologie comportementale en général.

    Voici ce que j'ai trouvé en attendant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité