Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 19ème : CHANTAL (black - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Qrléans
    Messages
    7
    Citation Posté par Alaingtv Voir le message
    http://www.wannonce.com/annonce/renc...s-13088582.htm
    Pour ceux qui se rappelleraient de son visage... c'est peut-être elle, elle m'a dit recevoir pour 100 euros 1h, elle est en ce moment dans le 13eme mais elle bouge de temps en temps.
    J'ai tiré Chantal à une époque où je m'envoyais 3 à 4 filles par semaine donc impossible de me rappeler de son visage, pour moi il était quelconque en tout cas comme sur cette annonce, pas un canon et physiquement, à part son gros clito je n'ai pas été emballé plus que ça.
    Non certain ce n'est pas elle, de plus elle recevait dans le 19ième.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    52

    Par défaut ça me dit quelque chose...

    http://www.wannonce.com/annonce/renc...s-13088582.htm
    Pour ceux qui se rappelleraient de son visage... c'est peut-être elle, elle m'a dit recevoir pour 100 euros 1h, elle est en ce moment dans le 13eme mais elle bouge de temps en temps.
    J'ai tiré Chantal à une époque où je m'envoyais 3 à 4 filles par semaine donc impossible de me rappeler de son visage, pour moi il était quelconque en tout cas comme sur cette annonce, pas un canon et physiquement, à part son gros clito je n'ai pas été emballé plus que ça.

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Paris 19ème : CHANTAL (black - reçoit à l'hôtel)

    Je ne sais pas où j'ai trouvé le tél de cette Chantal, mais bref je la pointe hier soir.
    Elle reçoit jusqu'à tard le soir, ce qui me va bien au teint ...
    Après téléguidage au portable, j'arrive au Etap Hôtel de la rue J. Jaures et je me rends au n° de chambre suggéré par la belle.
    Une fois la porte refermée, je me trouve nez à nez avec une belle black grande et élancée, vétue de son seul sourire. Joli visage typé, une bouche pulpeuse qui accepte aussi sec les baisers mouillés, une poitrine bien sans être trop abondante, un ventre quasi plat et un vrai cul de black, fourni et rebondi à souhait se prolongeant par des cuisses majestueuses ...
    Seule ombre au tableau : des taches de psioriasis sur un de ses seins mais pas très génant.
    Elle s'appelle donc Chantal, avoue 33 ans et m'accueille dans cette chambre style formule 1, à poil et assez collante dès le début ce qui n'est pas fait pour me déplaire. Ne connaissant pas mon nom, elle m'appelle Doudou, ce qui est excitant surtout dit par une bouche aussi pulpeuse ...
    Elle me propose une douche, sans elle car elle venait de la prendre. ce que je fais ... puis vient sur le lit pour m'occuper d'elle.
    Très caressante, lèchouilles de partout, caresses ... elle est douce et agréable, a une peau douce et parfumée ... bref je tombe sous le charme black. Après avoir fait un long tour du propriétaire, avec mes mains et ma bouche, après lui avoir excité les tétons qu'elle a bien érigés, j'en arrive au vif du sujet, qu'elle réclamait : le cunni ... elle s'était déjà masturbé devant moi et elle a tout écarté pour que j'accède au coeur du problème ...
    et là les amis, un vrai clito en érection, que je me suis littéralement gobé, c'est le plus gros que j'avais jamais vu ... elle s'écartait bien, et moi je bouffais, je bouffais ... ça avait l'air de lui plaire ma foi.
    Au bout d'un long moment, elle m'a rendu la pareille en s'occupant de mon "clito" à moi : une bonne queue qu'elle a gobée, sucée et léchée dans tous les sens. très agréable ma foi ...
    Ensuite je l'ai retournée car je voulais me payer ce cul superbe ... de quoi peloter et bouffer une nuit entière! ce que je fis (non pas toute la nuit je vous rassure) mais là petit problème technique, ses fesses étant assez volumineuses, je ne pus atteindre du 1e coup son petit trou pour me le bouffer. Je l'ai donc légèrement tournée de côté et là j'ai accédé à un petit trou bien renflé, en velours et si bon ... un régal!!!
    N'y tenant plus, je lui ai demandé le chapeau, elle en a profité (la salope!!!) pour me rebouffer le vit et les olives ... puis je l'ai pénétrée en diverses positions, dont une de 3/4 dos avec son cul à portée de doigt ... génial.
    Bref, un bon coup cette dame, pour 100 roros, et sans compter le temps. Elle m'a dit après qu'elle ne travaillait comme ça que le soir, et en effet, un autre l'a appelé donc je pense que bien qu'il était déjà 22h30, je n'étais pas le dernier à jouir de cette gazelle.
    Elle est très agréable, n'a sûrement pas grand chose à dire mais sa gentillesse, sa chaleur et) sa douceur font le reste.
    Voilà, suite au prochain n° .....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité