Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLESIA (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Ukrainienne !!

    Session samedi 31-10

    A moi, elle m'a dit Ukrainienne d'Odessa
    En tout cas, son beau visage est typiquement russe/slave: yeux bleus en amande, pommettes saillantes et petit nez retroussée; cheveux courts,
    blonde platine décolorée avec racines brunes

    En salle, on lui donnerais 23-25 ans, mais vue de près (certaines rides et texture de la peau), elle est plûtot proche de la trentaine

    Elle est assez maigre mais musclée, surtout les bras et le fessier, petite poitrine

    Elle est gentille et travailleuse, excellente fellation "à la russe" pendant laquelle Elle frotte sa langue contre le frein: c'est bon, mais irritant au bout de 6-7 minutes; embrasse bien, avec conviction. Assez étroite

    très bien dans l'ensemble
    J'ai hésité à la prendre 1 heure... Et puis à la 27ème minute... non, on s'arrête là

  2. #


    M74 Guest

    Par défaut Lituanienne

    Citation Posté par HADOCK Voir le message
    Nationalité / langues parlées : ukrainienne ou lituanienne?
    Selon www.Ijsberenforum.nl , elle est lituanienne.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    HADOCK Guest

    Par défaut OLESIA (ukrainienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : ukrainienne ou lituanienne? Anglais/ un peu d'Espagnol
    Age : 26 ans?
    Visage : rond
    Cheveux : blonds, coupes au carre
    Taille : 1m65
    Poitrine : la bonne taille, ferme
    Silhouette / corps : fine/ musclée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : très bien
    Cunni : il faut du temps, mais ça finit par venir
    Embrasse (oui- non) : meilleurs baisers que je connaisse en FKK
    Autres caractéristiques : que dire que dire, sinon que j'ai fait 2 sessions de 2H30 avec la belle. Tendre et forte, GFE, câline. Elle est incroyable, les preliminaires ont dure très longtemps et j'aurais bien continue encore. La partie bete a 2 dos a été assez mémorable aussi. Active, participative, bref que du bien. En plus, elle est loin d'être idiote, ce qui ne gâche rien. Par contre, elle ne sourit guère au bar, mais en bas, elle a les yeux qui petillent.
    PS : Monsieur Superwest, j'attendais qu'on me file le nom. Sur la nationalité, je laisse un troisième départage, car moi, elle m'a dit être Ukrainienne.
    Citation Posté par superwescoast Voir le message
    par contre dans le sens inverse j'en connais qui taisent des noms pensant les garder pour eux...
    ps:ton Ukrainienne est Lituanienne et s'appelle OLESIA...
    PPS :houlala, t'es susceptible. Le keke, il fallait le prendre dans le sens affectueux. Comme j'aurais pu dire le beau gosse ou le Casanova de ces dames. Me serait pas permis si je ne vous connaissais pas. Et oui, je t'aime. Voilà, smac.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité