Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONIKA (bulgare, brune - n° 212 en bas, à gauche)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par Roccoinside Voir le message
    J'ai vu une Monica comme ca récemment au Bar de L'aiglon, donc un peu plus loin que le 212.
    Elle était très très bonne et très sympa.
    En plus j'étais à sec, elle m'a fait un prix, 36,5€ au lieu de 40

    Si je me souviens bien elle a les yeux bleus, est bulgare, et travaille là depuis 3 ans.

    Que du bon et elle est canon.
    Merci pour l’info, je ne suis passé que ¾ fois depuis ce message du mois d’octobre (et deux fois ce mercredi) et je ne l’ai plus revue
    J’espère la revoir la prochaine fois, je ne manquerai pas le "résumé" si j’y passe, c’est surtout son coté naturel qui m’avait attiré…

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Posté par fredericcc02 Voir le message
    Très chouette récit
    je ne suis encore jamais entré dans un carré de la rue, j'ai été très tenté la semaine dernière par une fille au n°212, je compte y retourné très prochainement.
    La Monika dont tu parles, s'agit t'elle de la fille au cheveux noirs coupés au carré , un peu en dégradé dans la nuque?
    J'ai vu une Monica comme ca récemment au Bar de L'aiglon, donc un peu plus loin que le 212.
    Elle était très très bonne et très sympa.
    En plus j'étais à sec, elle m'a fait un prix, 36,5€ au lieu de 40

    Si je me souviens bien elle a les yeux bleus, est bulgare, et travaille là depuis 3 ans.

    Que du bon et elle est canon.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    112

    MONIKA (bulgare, brune - n° 212 en bas, à gauche)

    Cette nuit de jeudi a vendredi, donc ce 16.10.2009 à 02h00 (lol) pour être précis. Après une soirée au salon de l'érotisme et des show lesbiens qui m'ont mis en appétit, je me suis donc rendu rue d'Aerschot, un premier passage a pied évidement pour mieux ce rendre compte. Ensuite je dois opérer ma sélection (lol), mon dévolu se dirige vers une très jeune fille bar n° 212, les deux filles sont côte à côte en vitrine donc difficile de vous dire si c'est celle de gauche ou de droite ! Je demande le tarif en vitrine, la 3 doigts (30.00 euros), je lui demande de venir parler a la porte, elle me répète dans un assez bon français (même plus que correct), 30.00 euros, fellation, et pénétration vaginal (lol) (pipe et amour si vous préférez ), deux positions, sur elle et levrette me dit elle par exemple, je dis (emballé c'est pesé euh je suis plus sur du diction , bref), je rentre. Une autre fille est là aussi et bien sur la "madame" , elle me dit de passer derrière et de me déshabiller, je m'exécute (et je la paye lol), elle revient, là je lui demande son prénom, elle le répond ; Monica, je lui demande son age, elle me dit ; 20 ans , je lui demande sa nationalité, elle me sourit et me dit ; bulgare, elle rit a nouveau et me dit comme beaucoup de filles ici, dés ce moment j'ai compris que cette jeune fille était très sympathique, elle se déshabille, un corps de rêve et très teen !, elle me met le préservatif (oui tout est avec condom), elle me sourit sans cesse, très douce et câline, elle me prodigue une fellation de très très bonne facture, ensuite, elle s'arrête me regarde en souriant et me dit ; tu veux faire l'amour ?, je réponds oui bien sur, elle me dit quelle position, je lui dis ; normale, elle introduit mon sexe dans sa toute jeune, belle et chaude petite "chatte", là après quelques vas et viens, je remplis le condom , elle me dit merci (euh je sais pas pourquoi), me donne un baiser (sur la joue bien sur ) et s'en va, je me rhabille, repasse devant, là elle me redonne un baiser et me dit a bientôt. Et oui j'espère encore une fois revenir chez elle , elle en vaut le coup.
    NOTES :
    Endroit : relativement propre (linguettes a disposition) : 7/10
    Sympathie des lieux : correct : 7/10
    En ce qui concerne la fille (MONICA) :
    Corps & beauté : 9/10
    Gentillesse & sympathie : 9/10
    Parlé (Français) : 7.5/10
    Fellation (couverte) : 9.5/10
    Pénétration (vaginale & couvert) : 9/10
    Rapport qualité/prix : 30.00 euros (fellation/rapport, 2 positions) : 9/10
    En résumé : très fort conseillé
    Bref, j'y retournerai.

    ps : j'ai cherché sur le fil rue d'Aerschot, j'ai rien trouvé comme Monica au bar n° 212,
    pour cela que je me suis permis de créer un nouvelle discutions, si le modérateur retrouverait, un
    sujet identique, il va de soit qu'il peut ajouter mon évaluation a l'endroit adéquat.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité