Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Belgique, Liège : un destin tragique (CARLA la chaude)

  1. #


    tusti Guest
    Que dire ! c'est une triste nouvelle.

    Je suis tombé sur son site par hasard il y a 2-3 ans environs. C'était une première pour moi tout confondu (GB et autres). Elle m'a mis le pied à l'étrier en quelque sorte.

    Quand j'ai pris rdv à son GB avec nathy, j'ai failli faire demi-tour une demi-douzaine de fois. Et J'ai finalement été jusqu'au bout.
    Une expérience inoubliable et, de plus, j'ai rencontré parmis les convives un gars qui est devenu mon ami (on parts en virée ensemble parfois)et qui m'a parlé de youppie. Comme quoi, tout se tient.
    Je ne serai pas là en train d'écrire ce mail sans Carla.

    J'étais l'un des derniers convives avec mon ami ce jour là et j'ai longuement parlé avec Carla de beaucoup de choses et notamment de ses projets de X qu'elle a concrétisé par la suite. C'était une fille qui savait ce qu'elle voulait.

    J'ai discuté avec son copain aussi qui, maintenant que j'y pense, était tout le contraite d'elle. Il m'a montré ses voitures dont pas une seule n'était achevée. Toute sa vie : beaucoup de choses en cours mais rien d'achevés.

    [...][ndm : respect de la vie privée et pas d'extrapolations hâtives, svp].

    Je ne suis allé la revoir qu'une seul fois par la suite en privé (je ne commenterai pas à ce sujet). Je comptais retourné la voir sans faute. Mon retour au source ne sera donc plus possible à cause d'un déjanté. Dans un autre monde peut-être ? en tous cas, je l'espère.

    Je ne te dits pas adieu mais a bientôt, Anne.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    112

    Repose Deffinitivement En Paix

    Citation Posté par smith3 Voir le message
    Est ce bien judicieux de se rendre à ses funérailles? Ne faut-il pas penser à ceux qui restent? Elle a peut être de la famille (qui ne partageaient peut être pas sa phylosophie de vie...), un enfant, etc.

    C'est déjà pénible pour eux de perdre un enfant, une cousine ou autre... Mettez-vous à la place de son père, son frêre, sa mère, sa soeur... qui verrait dans l'assistance des gens parfaitement inconnus... Cela leur rappellera certainement ce qu'elle faisait, (ce qui était son choix, je le respecte, mais qui faisait peut être du mal à ces gens qui restent) Que se diront-ils? comment ont ils connu ma fille? qu'était elle pour eux?

    Je comprend qu'une telle nouvelle (et un acte aussi dégueux) puisse susciter une réaction émotionnelle importante, surtout pour ceux qui l'ont intimement connue, mais ne croyez vous pas qu'il faut mieux honorer carla en pensant à elle, en respectant (ou en incitant tous les petits nouveaux d'ici à respecter) toutes ces demoiselles, qui nous donnent du plaisir, à chaque fois que nous leur rendons visite.

    Enfin, chacun fait ce qu'il veut...
    Avant de commencer, j'ai essayé pendant 2 jours de poster, mais "site en maintenance". Oui effectivement, sous le coup de l'émotion, j'avais proposé cela, mais après avoir pris les renseignements utiles, j'ai eu des informations, qui disaient : que les parents souhaitaient une cérémonie dans l'anonymat le plus complet (ce que je comprend et que je respecte), les proches ne voulant qui plus est strictement personne qui venait du milieu "érotique". Donc j'avais essayé ces jours ci de l'écrire, mais ce fût impossible. Il m'a été demandé, de ne pas dévoiler le lieu ou elle repose, pour une question de dignité, je peux juste vous dire qu'elle repose en Brabant Wallon, dans sa ville natale. Elle va manquer a sa famille et ses proches, et a tout les youppineurs qui l'appréciaient, ceux là ont une pensée pour toi Anne alias Carla. Voilà j'espère avoir émis propos convenables. Merci. ps : smith3, tu avais parfaitement raison. Et ton dernier paragraphe est très important a mon sens .

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    1 052

    Par défaut Rip

    Paix a son âme plus rien a ajouter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité