Parti pour une petite virée dans un salon belge, je reste sur ma faim et n'y une ni deux je pousse a brux.
Ah, cette ambiance chaude et a la fois marrante, ces corps sublimes et bronzés sous les néons, c vraiment incomparable rien ne remplace ds mon esprit cette rue.

Session avec Helena, 25ans,blonde roumaine avec des bas roses de cowboy, enfin la plutot cowgirl pr l'occas.
Sublime, tant la session que la fille mais pas le top du gfe.
Puis une autre session avec Helena plus jeune 22, brune bulgare au 168 il me semble, pas trés bonne suceuse je trouve mais la vision cul, sein, visage gémissant a eu raison de moi en levrette ss problème.

Pour finir, un peu au hasard, petit ange de douceur, Dannie (il se faisait tard, dsl pr le numéro), 24ans, petits seins ms g flashé,
gt parti pour une fell, ms g voulu tenir mes engagements dc, ca a enchainé, g pas réussi a conclure ms ce petit corps mmm...


Voila, sinon j'y ai trouvé une bonne ambiance relax (ct mercredi soir), comparé a la dernière fois (un samedi soir, nuit), je suis pourtt pas spécialement stressé ms j'avais trouvé ca chaud.

A + !!