Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ELENA (biélorusse - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Agny
    Messages
    88

    Par défaut

    Pour ton info vaut mieux aller a la villa vers 15h30-16h,car certaine filles arrivent a 15h,donc le temps qu'elle ce prépare ect...
    Après tout dépend ci il y as du monde ou pas!!

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Là où il faut aller
    Messages
    275

    Par défaut ELENA (biélorusse - brune)

    Nationalité / langues parlées : Biélorusse / allemand ( et anglais probablement)
    Age : 28
    Visage : pas mal
    Cheveux : brune teinte blonde
    Taille : 1,65
    Poitrine : belle poitrine naturelle
    Silhouette / corps : belles formes
    Tatouages - Piercings : deux tatou
    Fellation : oui
    Cunni : oui mais pas pratiqué
    Embrasse (oui- non) : embrasse du bout de la langue
    Autres caractéristiques : ...

    Hier aprem, je suis allé à la villa. Avant d'arriver, j'étais dans les embouteillages sur la A8 . Ils refont l'autoroute. Je pense que la prochaine fois je passerai par la A6 via saarbrücken. Mais là aussi, il y a souvent des embouteillages et des travaux. Bref, en Allemagne tout est merdique sauf les maisons closes.

    J'arrive à 15h00 pile. Je vois quelques belles voitures garées devant la villa, dont une Jaguar. Je constate également qu'il y a des modifications au niveau de la toiture. Des nouvelles chambres?? Donc encore plus de filles ???

    Niveau choix , je n'étais pas très bien servi. Je précise à la tenancière ( on dirait une sorcière) que je peux attendre un peu si toutes les filles ne sont pas prêtes.
    5 filles seulement me sont présentés. Il y avait Marta, deux blacks, shila et Elena.
    Je choisi Elena. J'ai décidé de booker une fille bien en chair pour une fois.
    En chambre, elle reste assez distante au début. Je prends une heure à 150 euros. Fellation couverte et frenchkiss. Prestation correcte dans l'ensemble. Elena a de gros seins et sait s'en servir. Je la prends dans plusieurs positions (en face, par derrière et de profil). Lors du deuxième shoot, elle s'aggrippe à mes bras. C'est que je l'ai probablement limée avec vigueur.

    J'étais dans une chambre style africain. Sinon, je suis plutôt déçu de n'avoir pas pû choisir entre davantage de filles. Faut-il venir plus tard? ou plus tôt?
    J'ai déjà pensé à la réservation. Je crois que dans ce cas, vaut mieux prendre une fille qu'on a déjà booké.

    Elena est une fille sympa, bon social time. Par contre, elle est déjà âgé.
    28 ans ! Sa prestation est dans la moyenne sans plus.
    Voici quelques photos. (NB : Avec le nouveau site, il sera plus difficile pour certains de télécharger les photos des filles. N'hésitez pas à me contacter)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité