Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIKA (hongroise - brune)

  1. #


    silver Guest

    Par défaut

    Guess who's back?

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 196

    Par défaut

    desolé les amis, mais Marika mérite mieux que quelques lignes vite fait....
    oui oui, je vous entend déjà : " si t es pas content coco, t as qu a le faire !!!"
    comme si j allais me gêner !!!!

    samedi 16 octobre, anniversaire de youppie. comme je l ai dit, une fois restauré, j avais fait un tour d horizon des oursonnes présentes, et avait deja remarqué la belle Marika. je rejoins d ailleurs Oasis sur sa ressemblance physique avec Monica Roccaforte. bref, repéré, mais le fil de la journée m a dans un premier temps éloigné d'elle.

    comme j ai bon gout, et que je suis pas le seul, il va sans dire que la demoiselle a était très courtisé, y compris par José Beauvit, qui ne manqua pas de m en faire la pub (merci encore ), confirmant par la même ma première impression. malheureusement, je sortais de session et n ai donc pas donné suite immédiatement.

    bref, c est vers 21h30 que je retrouve José et Marika attablé pret du bar, et qu il me la présente enfin.

    C'est comme une gaieté
    Comme un sourire
    Quelque chose dans la voix
    Qui paraît nous dire "viens"
    Qui nous fait sentir étrangement bien
    belle, douce, souriante, jovial et rapidement caline, cette fille a quelque-chose....

    elle l'a
    Ce je n'sais quoi
    Que d'autres n'ont pas
    Qui nous met dans un drôle d'état
    très rapidement, il a été clair qu elle m avait pris dans ses filets, et c est pleinement consentant qu'elle m entraina en me proposant malicieusement "on va au kino ?" Comment voulez vous résister a une si charmante proposition ?

    petite appréhension, le kino c est public, pourvu qu'il n y ait pas foule....
    kino désert, cool, on s installe donc sur l un des matelas. papouille, french kiss, Marika se montre très GFE, câline et toute en douceur. la fellation est a la meme image, douce, agréable, Marika est attentive a mes désirs, remonte m embrasser avant de revenir a mon sexe. j ai envie d un 69 et avant d en avoir fait la demande, elle anticipe et viens se placer au dessus de moi. autant vous dire que j ai apprécié le traitement !!
    passage en missionnaire. Pour rappel, on est au kino, et le missionnaire m évite d être déconcentré par les quelques voyeurs qui passe par la (n est ce pas Vendeta ? ). de nouveau, Marika cherche ma bouche, toujours GFE. nous finissons la session en douceur, a la main sur son corps.

    une fois encore, la demoiselle me surprend, ne m expédiant pas comme une affaire terminé. elle reste a mes coté pour un petit social time très sympathique ou j en apprend un peu plus sur elle, tout en continuant les caresses mutuelles.

    l histoire aurait donc pu s arrêter la. mais Marika m obsède, elle m a fait forte impression, au point de réviser mon jugement sur la barrière de la langue.
    mes camarades m invite a un jacuzzi, et alors que je m y rend je croise Marika, a qui j explique que je vais rejoindre mes potes mais que j ai bien l intention de revenir vers elle un peu plus tard dans la soirée. sourire de sa part.

    chose promise, chose due. lorsque je reviens vers le salon, je découvre Marika seule dans un canapé. échange de sourire, elle me fait une place. elle m explique qu elle a besoin de manger un morceau, pas de soucis pour moi. elle me propose de prendre un verre. nous passons 20 minutes, elle blottit contre moi ("t inquiètes pas, je suis pas fatiguée, mais j aime bien juste" ), fumant une cigarette en discutant de choses et d autres. elle me demande ce que l on fait... on remonte, bien sur, mais cette fois en chambre. pas de problème pour elle. acte II !!!

    la deuxième session est a l image de la première, toujours aussi GFE, toujours en douceur au début au moins. Marika a cette fois pris l initiative et c est elle qui m a chevauchée, montrant au passage qu'elle est également très capable d imposer un rythme ple PSE que GFE ( mais toujours attentive ) un peu long a venir pour ma 3 eme session de la journée, Marika n a pas renoncé, et a pris le temps de m amener une fois de plus au plaisir.

    vous l aurez compris, pour moi, cette demoiselle est exceptionnelle. elle m a fait passer 2 sessions parmi les meilleures de ma vie de punter. je ne peut donc que chaudement vous la recommander, si vous recherchez une fille GFE, vous serez comblé.
    Elle a ce tout petit supplément d'âme
    Cet indéfinissable charme
    Cette petite flamme
    j ajoute juste qu elle a en plus la délicatesse de ne pas vous zapper une fois l affaire terminé, qu elle continue a s intéresser a vous par un sourire ou un petit mot lorsqu elle vous croise....

    PS : merci a Michel Berger pour les extrait de texte inséré dans mon EV (Ella elle l'a)

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    MARIKA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / allemand - anglais
    Age : 25
    Visage : visage rond
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m65
    Poitrine : lourde, naturelle.
    Silhouette / corps : normale hormis la poitrine
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : très bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques :

    Premier jour au Parksauna pour Marika.
    Cette jolie hongroise à la poitrine lourde et naturelle, se balladant dans un "filet de pêche" noir est d'un abord amical et chaleureux.

    Après une petite discussion, nous prenons la direction de la chambre. Et la prestation est de haut gamme : baisers profonds, peau douce, fellation à la russe,...

    Elle avait l'air satisfaite de sa première dans ce club (auparavant dans un FKK à Karlsruhe), vers 23h00, alors qu'elle était arrivée à 15H00, j'étais son "huitième ou neuvième client" Et pas le dernier... Ce n'était pas que la fête des youppinautes
    J'y retournerai sans hésiter une seconde.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité