Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARTA (colombienne - châtain foncé)

  1. #


    tanuki Guest

    Un avion à réaction

    Je n'ai pas vécu du tout vécu la même session qu'Anthélios avec MARTHA. Je fus le premier à la booker et fus aussi son premier client de la journée. J'ai eu droit à des FK et DFK, elle n'est certes pas un top de GFE mais ma session avec elle fut très bien. En moins de 2 minutes une fois sa fellation entamée j'eus déjà envie d'éjaculer aussi lui demanda de mettre le préservatif : elle était tellement serré et tellement belle que je ne sus me retenir plus de 3 minutes. Mais il faut dire que je sortais de 15 jours d'abstinence totale en prévision à ce week-end. Donc avec mon abstinence, qu'elle fut ma première cartouche, le fait qu'elle est un canon de beauté (deux obus en guise de seins qui défient la gravité, un visage adorable, une taille mannequin, un fessier et une chute de reins superbe...), qu'elle se montra tendre, douce et "technicienne" de très bon niveau, très difficile de se contrôler dans ses conditions là.... La courte durée de ma session n'a donc rien à voir avec un quelconque mauvais comportement du Top Model MARTHA.
    Ps : je pense sincèrement qu'elle n'apprécie pas (à tord) les asiatiques...
    En ce qui me concerne voilà donc ma description :

    Nationalité / langues parlées : colombienne - espagnole, bon anglais
    Age : 28 ans (c'est ce qu'elle m'a dit mais parait bien moins)
    Visage : très belle.
    Cheveux : longs et lisses
    Taille :1m70
    Poitrine : cup C naturel, en obus
    Silhouette / corps : superbe, élancée, peau douce et ferme. Fessier Abdelien.
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : Bien, langoureuse et langue bien active.
    Cunni : oui, chatte délicieuse.
    Embrasse (oui- non) : oui, FK et DFK.
    Autres caractéristiques : Une bombe atomique qui travaille apparemment à la tête du client et selon ses humeurs.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    MARTA (colombienne - châtain foncé)

    Nationalité / langues parlées : colombienne - espagnole, bon anglais
    Age :22- 24 ans
    Visage : très belle, léger goître cou-menton
    Cheveux : longs et lisses
    Taille :1m70
    Poitrine : cup B/C naturel, en obus
    Silhouette / corps : superbe, élancée, peau douce et ferme
    Tatouages - Piercings : ??
    Fellation : 4/10, 1 minute
    Cunni : pas eu le temps
    Embrasse (oui- non) : non, pas eu le temps
    Autres caractéristiques : expéditive, championne du monde de l'expédition (avant d'être à l'Oase, elle travaillait chez FedEx )

    session vendredi 16-10

    C'est vrai que c'est un avion à réaction...mais faut tout de même pas pousser...

    Elle m'a collé le préservatif au bout de une minute...et de force : je lui ai demandé 5 minutes de plus, elle m'a dit non, j'ai esquivé pour qu'elle ne me mette pas la capote, elle s'est jeté sur ma b..te, j'ai mis ma main en opposition, elle me l'a retirée...

    Puis missionnaire direct, et puis lorqu'elle m'a dit de me dépêché...cela faisait à peine 6 minutes qu'on était dans la chambre...véridique !!

    J'ai hésité à continuer...mais elle était tellement belle que j'ai quand même brûlé ma cartouche...à la 9ème minute.

    En fait Tanuki et foot2sex étaient passé avant moi...et ils ont fait encore mieux que moi : foot2 sex = 5 minutes, et Tanuki a lâché la purée en 3 minutes ...sauf que ce dernier était tellement hypnotisé par sa beauté qu'il ne s'est même pas rendu compte qu'il s'est fait arnaqué

    Et à la fin, quand je lui ai fait remarqué que c'était un peu trop rapide, elle m'a répondu textuellement : "pour 50€, c'est tout ce que ça vaut, pour 300€ t'aurais eu mieux"

    Y a t-il un volontaire fortuné qui veut se dévouer pour une contre-expertise ??

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité