Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALEXANDRA (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Tiens je retrouve son fil en cherchant une autre Alexandra,j'avais oublié de le dire,elle officie maintenant a l'Oase

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut Cochonous nazes, nazes cochonous !

    Est-ce bien la même que la mienne ? De toute façon, vous ne savez pas y faire les cochonous...et moi je suis encore bel homme.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    ALEXANDRA (roumaine - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Roumain / anglais
    Age : 24
    Visage : magnifique
    Cheveux : chatain clair,log et ondulés
    Taille : 1.6
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : magnifique selon mes critéres
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : Moyenne
    Cunni : bof
    Embrasse (oui- non) : du bout de la langue
    Autres caractéristiques :Fille trés belle,un corp magnifique,quelques youppinautes s'etaient promis de la booker aprés moi bien sur ,mais arnaqueuses comme c'est pas permis,vous dis qu'elle embrasse mais c'est faux,passive en chambre,joue le chrono a fond.
    Aprés les préliminaires habituels,je lui demande de mettre un preso pour la partie sexuelle,fouille dans son sac,et comme par hasard pas de présérvatif ,quitte la chambre et va en chercher un,ca commence mal,fin de cession aprés +/- 30 -35 minutes car le n'ai pas envie de prolonger vu son comportement,arrivé au vestiaire elle réclame 100€ car elle me dis que la 1/2 heure est passée,je lui rappelle son oubli de préso,mais insiste en réclamant 100 roros,je refuse de lui donner,elle commence a hausser le ton,moi aussi et je lui dis de venir avec moi voir la Theke frau,se sachant en tort elle abandonne et s'en va furax.
    A eviter malgré son physique d'enfer
    P/S suis pas sur a 100% de son prenom,je réclame l'aide des youppinautes présent

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité