Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : YVETTE (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut

    J'en conclus que :
    soit en effet elle apprécie le jus de bitte
    soit elle a un problème avec sa tocante.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    203

    Par défaut

    Citation Posté par Tastegirl Voir le message
    Au moment de payer je m'attends à devoir sortir 150 ou 200€, je ne sais plus trop les tarifs. Je sors 150€ elle me dit non, je sors donc un billet supplémentaire de 50€ et surprise elle me dit qu'elle ne prendra au total que 100€, pour moi précise-t-telle.
    Je veux quand même lui fourguer 150€, impossible elle n'acceptera finalement que 120€.
    Donc s'il y a des arnaqueuses à l'Oase sachez qu'il y existe aussi des filles comme Yvette qui ne cherche pas à se faire un maximum de fric pour un minimum d'effort. Mais sur ce coup-ci c'est moi qui ai eu l'impression de l'arnaquer.
    Ben zut alors, moi elle m'avait demandé 100€ au lieu des 50€, comme elle n'a pas pu justifier pourquoi elle a laissé tomber ou alors c'est parce que j'avais demandé un CBJ et elle n'aime pas sucer le latex? Mais bon, elle est bien sympa. et je la trouve très jolie.
    Clostro

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    YVETTE (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise, anglais moyen
    Age : 20- 22 ans
    Visage : banal, ressemble à Chloé, l'informatitienne dans la série 24h-chrono
    Cheveux : mi-longs, lisses
    Taille :1m65
    Poitrine : cup C naturel magnifique, fond dans la bouche
    Silhouette / corps : un peu grassouillette, boullotte
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 10/10, 10 minutes
    Cunni : oui, délicieuse petite chatte rose sucrée
    Embrasse (oui- non) : super, comme une amoureuse
    Autres caractéristiques : adorable, gentille et GFE

    session vendredi 16-10

    Attention il y aurait 2 Yvette hongroises à l'Oase : une blonde maigre et une brune boullotte.

    Les copains Youppinautes présents étaient étonnés que je parte en chambre avec cette fille qui ne correspond pas trop à mes critères physiques d'avion à réaction...moi-même je suis surpris après coup

    C'est sa gentillesse en salle et surtout ses superbes nibards qui m'ont décidé, sur un coup de tête...et bien m'en a pris :

    Très bonne travailleuse, dévouée, très câline, elle a le souci constant de vous faire plaisir...

    Après le feu d'artifice, ne se retire pas tout de suite, vous roule des galloches d'amoureuse pendant 1 minutes puis vous essuie tendrement...

    Puis ensuite en salle, vient régulièrement vous câliner et vous rouler des pelles ( aussi dans le but de vous soutirer une 2ème session )

    Super, je recommande si vous outrepassez son physique grassouillette

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité