Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SYLVIA (bulgare, blonde - n° 82, Le Tunnel, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    SYLVIA (bulgare, blonde - n° 82, Le Tunnel, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / français
    Age : 28
    Visage : moyen mais belle silhouette
    Cheveux : blonds
    Taille : 1.65 environ
    Poitrine : plate
    Silhouette / corps : maigre
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : bonne
    shift: nuit (18h-00h)


    Cela remonte à un moment maintenant, session avec Silvia satisfaisante, efficace sans être ébouriffante ni géniale mais fille réglo qui ne triche sur rien et fait les choses honnêtement. Ce qui est déjà énorme!

    Pas attiré au premier abord par elle physiquement et fidèle en général à mes habituelles pour éviter d'être déçu mais aussi las des divas froides qui n'en piquent pas une et avec lesquelles il n'y aura jamais de deuxième session, j'entamais une discussion avec Silvia à l'issue de laquelle j'ai été convaincu de rentrer. Garde parole, elle, sur ce qu'elle annonce.

    Je ne peux pas dire en être sorti super content il ne faut pas exagérer mais surtout pas déçu non plus, ce fut correct même plutôt pas mal disons moyenne légèrement supérieure à la rue. RAS de particulier niveau social time hormis quelques banalités sur le boulot pour ensuite passer à la suite me demandant si le choix était judicieux. Très fine voire filiforme il n'y avait que peu de formes ou courbes à épouser manuellement donc je me contentais de me laisser guider.

    Une technique fellatrice assez surprenante avec un mouvement de bouche tournoyant sans changement de rythme mais pas désagréable au demeurant même si le préservatif ôte 50% voire plus des sensations. S'en suivit une levrette cadencée normale disons (au moins elle n'est pas passive pendant l'acte, elle) et lorsqu'elle vint sur moi alors là alors que ce n'est pas dans mes standards, au contraire, je n'ai guère résisté et n'ai pu me retenir de lâcher le fluide dans le petit sachet prévu à cet effet au bout de quelques simples aller-retours. Si parfois on a des sensations très limitées, avec elle je la sentais vraiment en moi, peut être question de configuration anatomique de la fille à cet endroit je ne sais pas mais plus de sensations qu'à l’accoutumé y compris avec mes favorites. Donc à ce moment on se dit terminé, on se rhabille et à la maison... mais non bien qu'ayant certainement senti que j'avais terminé ne serait-ce que par mon expression elle continua quand même à se dandiner et bouger sur moi pendant encore un petit moment! Pas très long mais quand même. Alors que 99.9% des filles dans ce cas arrêtent tout même si la session vient de démarrer car c'est fini. Cela est plus agréable de se voir demander pendant l'action si on a terminé la chose... J'en conclus donc que contrairement à trop de filles, elle n'est pas du genre à expédier son client et à ne pas se moquer de sa satisfaction ou non. Pas d'approche sensuelle, aucun à côté, pas d'artifice particulier ni de ressenti euphorisant hormis des sensations plus appuyées et assez droit au but globalement mais cela reste efficace et un service que je qualifierais de correct avec quelqu'un de réglo, simple et honnête, loin de ce point de vue du gang des arnaqueuses du shift de nuit et c'est déjà un bon point. J'y retournerai peut-être à l'occasion.


    social time: 4/10
    sympathie générale: 5.5/10
    physique: 5.5/10
    fellation: 6/10
    poitrine: 3/10
    implication: 6/10
    prise d'initiative: 5.5/10
    sensualité pensant session: 4/10
    GFE: 0/10
    acte: 6/10
    souriante: 6/10
    attitude en vitrine: 6/10
    attitude dans l'alcôve: 6/10
    appétence apparente pour la chose: 5.5/10
    souci du satisfecit du client: 6.5/10
    prestation globale et qualité du service: 6/10

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    55

    Bulgare / Blondes n° 82

    Shift de nuit

    Nationalité / langues parlées : Bulgare, parle français assez bien
    Age : 28 ans
    Visage : Joli sans plus
    Cheveux : Blonde avec queue de cheval
    Taille : entre 1m65-1m70
    Poitrine : Petit naturel
    Silhouette / corps : Très fine et un beaux petit cul !
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : couvert / HYPER MÉCANIQUE ! Elle me débandais
    Cunni : Non
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : propre
    Autres caractéristiques : elle a le sourire mais ça s'arrette la !

    Alors expérience plus que pourri !

    Je fait mon tour dans la Rue 3-4 je passe et elle insiste pour que je rentre. Je lui fait signe que je fait encore un dernier tour. (J'aime faire la lèche vitrine ) Je me décide donc de rentrer chez elle vu que je suis très attirée par son petit cul et sont corps très fin. Première question: elle demande ma carte d'identité !!!!!!!!!! Je lui fait: "c'est une blague !?!" Elle me sort une histoire que la police rode et je lui fait comprendre que je suis loin d’être un gamin ! La plupart des gens disent toujours que je fait plus agé genre 23-25 ans ! Soite, on arrive a la chambre je parle un peux bulgare et elle et très étonner et me demande d’où je vient et ou je lai appris. Je lui explique mais elle ne s’intéresse pas du tout a ce qu'on dit elle écoute même pas ! Ps: elle sais pas ce que c'est un magasin Mdr !

    Passons a l'action je me des-hab et lui donne c'est 50 bifton. Pas de caresse rien elle commence a sucer très mécaniquement, javais l'impression quelle comptais c'est aller-retour. Au bout de 3-4 min elle impose la première position. . missionnaire pas le choix je la prend et puis un cowgirl que jai du insister. Malgré tout j'ai eu l’impression quelle prenait vraiment sont pied tandis que moi je me fessait chié. Gémissement sincère a mon avis. Bon tout ce passe tellement mécaniquement que j'ai la semi-bande quand jai envie de la prendre en levrette parce-que je pouvais pas me placer comme je voulais, je devais mettre une jambes la et l'autre la et pas autrement. Elle fessait rien pour réveiller la bête alors je me branlais quelques secondes en pensant a d'autre filles et en matant sont beaux petit cul mdr (qui et sont seuls atout selon moi). 1 petite minute avant al fin elle me sors: "Tu vient la?!" Je lui fait comprendre gentillement que je doit pas encore venir (javais pas encore envie) et Sylvia me dit fait vite alors reste plus que 1 min. OK, lui dis-je et pouf je vient au bout de quelque seconde parce-que il fallait. J'ai regarder autour de moi et je voit pas d'horloge.. rien, ni montre a sont poignait RIEN! Et effectivement la sonnette va ! A mon avis elle comptais les secondes c'est pas possible sinon! Pouf c'est fini on se nettoie et bye bye. Même pas discuter.

    Résumer:

    Pourri. Je me suis fait chié en + elle baise mal ou trop mécaniquement. Pas de social time ou très bref. Position imposer et on peux pas ce mettre comme ont veut ! Quelque points positifs tout de même, 4 positions et un beaux petit cul bien ferme ! Elle et rester gentille aussi.

    Voila pour Sylvia au 82. Elle était toute en rose.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    9

    SYLVIA (bulgare, blonde - n° 82, Le Tunnel, shift de nuit)

    j'ai passé 15 min superbe avec une déesse (confirmé par mes 2 potes présents avec moi) là hier soir avec une prénommée sylvia blonde bulgare 27ans
    Numéro 218 vitrine du bas
    accueil sympa parle bien francais , souriante +-1.60m pt seins (mais bon on peut pas tt avoir)
    prestation un peu mécanique (pt due a ma timidité de ma 1ère rue d'AERSCHOT ) mais bon physique top et payé que 30€ seulement(fellation, 1 position).
    retourné surement pour une presta plus longue car goût de trop peu lol
    bref prestation correcte dans l'ensemble

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité