Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : GABRIELLA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    6

    Par défaut

    je l'ai prise a Décembre pour 1h + anal, et je suis completement d'accord avec Lorko57 et Calib. Elle est merveilleuse. Avec elle j'ai eu le meilleur anal à la Villa. Et surtout... elle est très, très GFE... à rever. Et moi aussi, je la reprend plus d' 1h.... semaine prochaine.
    @JackfromMetz: les seins ...?? Rien pour toi !

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Par défaut

    L'ensemble a l'air charmant, mais comment sont ses seins une fois libérés?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    170

    Par défaut GABRIELLA (bulgare - blonde)

    Je suis passé en fin de semaine dernière à la VV, j'ai vu certaines des nouvelles, dont Gabriella :

    vraiment loin des photos. Elle est reconnaissable, mais elle est beaucoup moins jolie en vrai, c'est loin d'être la fille au visage d'ange des photos, quelques boutons par-ci par-là, seins tombants et flasques, en plus elle avait l'air crevée...
    Elle aussi je l'avais bookée et une fois de plus, une fois devant elle, j'ai pas eu le courage d'inventer une excuse bidon pour lui dire qu'elle ne me plaisait pas (quel con), et j'ai pris 20 min vite fait juste pour une pipe. Elle s'est appliquée, mais je voyais bien qu'elle était crevée, et j'ai même pas terminé tellement elle m'excitait pas. Donc pour moi, expérience vraiment à oublier.
    En plus elle est "Top Empfehlung der Villa Venezia !!!". Mouais. Une fois de plus ça montre bien que ce titre de gloire ne vaut rien du tout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité