Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : KAROLINA (ukrainienne - brune)

  1. #


    utilisateur2122 Guest

    Par défaut

    Tu manques un peu d'objectivité, non ? Tu m'as dit toi même que tu n'étais pas en forme, stressé et fatigué...
    Desolé mais j'étais tres en forme à cette heure ci - he bien oui - ( eh pour cause j'avais dormi jusqu' 1H30 )
    [-rappelle toi du reveil du dimanche matin qui t'a sorti du lit avant de te faire jeter de chambre par la femme de menage de l'hotel- ] le plus fatigué des deux n'est pas celui ....

    Karolina était complétement HS par une journée de folie ..


    elle etait en forme aussi .....je n'ai jamais dis le contraire.... et courageuse

    Peut être y retourneras tu quand tu seras en meilleure forme physique
    ===> nul et non avenu argument refusé votre honneur !!! en bois la gaule si c'est ta question!!
    et psychologique que tu ne l'étais ce jour là
    mmhmhmh a faire les cons tous ensemble sans dormir ce weekend , je doute que nos capacites psychiques et/mentales etaient au top .....


    et que tu l'apprécieras à sa juste valeur
    j'ai pas dit qu'elle etait nulle !!!
    j'ai mis un bemol à vos commentaires pour la raison suivante , franchement
    papillonner des yeux à la midinette??
    comme elle fait ca me le fait pas, ca me refroidi - un peu comme si une fille pousse des (faux) gemissements des que ...bref simuler à ce point ben non ...mais chacun ses goûts cher FFKiste Expert.......


    (cf Cynthia au phg où tu es le seul à avoir eu une mauvaise expérience)..
    .bien de remettre ca sur la table alors que je n'ai jamais posté ni dit quelque chose de negatif la dessus, je lui ai accordé le bénéfice du doute et de ma personne non ?

    Enfin tout ça pour relativiser ton jugement sur ma chérie
    Pour ceux qui n'avaient pas compris jusqu 'ici ..........

    Sans rancune et à bientôt.
    ====> pas de probleme pour moi , je te laisse tomber amoureux d'une autre fille .........

    Dernier detail, tu vas certainement dire que j'affabulle
    ..... mais tu aurais aussi du demandé l'avis de l'?allemand? qui m'a precédé (le N-1 ) [un type costaud à lunette en cercle,chauve]........(chose faite en attendant que la miss se preparait) ...................
    tu aurais ainsi TOi relativisé!!!!

    eh oui , ne vous en deplaise
    on voit toujours midi à sa porte......

    au finale cette fille propose d'excellentes sessions mais pas stratospheriques ...

  2. #


    tanuki Guest

    Pas objectif

    Citation Posté par darkblues Voir le message
    d'accord pour les oursons débutants et encore mais moi ca me refroidit

    Voyons nous vraiment cette personne comme elle est ou comme nous voudrions qu'elle soit?
    Mais bien sûr; je suis débutant, anthelios aussi, ainsi que Tar33... et toi tu es le punter expèrimenté
    Tu manques un peu d'objectivité, non ? Tu m'as dit toi même que tu n'étais pas en forme, stressé et fatigué... en plus comme tu l'indiques il était 4h30 du matin et Karolina était complétement HS par une journée de folie car elle à été booké non stop tellement les mecs sont cramés par sa prestation...
    Peut être y retourneras tu quand tu seras en meilleure forme physique et psychologique que tu ne l'étais ce jour là et que tu l'apprécieras à sa juste valeur car pour une bonne session il faut être deux, la fille seule ne peut pas tout faire et la timidité ou autre d'un ours peut parfois mettre mal à l'aise une oursonne (cf Cynthia au phg où tu es le seul à avoir eu une mauvaise expérience)...
    Enfin tout ça pour relativiser ton jugement sur ma chérie
    Sans rancune et à bientôt.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    KAROLINA (ukrainienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : ukraine, bon anglais
    Age :20-22 ans
    Visage : très belle brune aux yeux bleux
    Cheveux : noirs, longs ondulés/frisés
    Taille :1m60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : superbe corps, peau douce et ferme
    Tatouages - Piercings : langue, nombril
    Fellation :12/10, encore l'école russe, avec deep-throat
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : super galloches les yeux ouverts, en vous tuant du regard
    Autres caractéristiques : son regard bleu ultra-profond, sa façon de bouger de grosse cochonne.

    Session samedi 17-10

    Recommandée par maître Tanuki

    Session exceptionnelle, je n'ai pas pu tenir plus de 20 minutes malgré que ça devait être ma 14ème cartouche en 3 jours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité