Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : Domicile Deluxe [ex Patricia's World]

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    111

    Par défaut

    Nouvelle visite aujourd’hui chez Domizil Deluxe ! Point super positif, le thèke parlé parfaitement français ce qui facilité vraiment les choses. Pris Teressa pour 1 heure de massage erotique (sans sexe). Franchement j ai adoré cette séance de massage, sensuelle, douce, sexy, naturiste ! Teressa doit avoir la cinquantaine, avec une poitrine naturelle incroyable ! Amateurs de massage … arrêtez de fréquenter les salons de massage asiatique et foncez chez Teressa ! Récidive assuré à 1000% !

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Localisation
    Saint Avold
    Messages
    28

    Par défaut

    Merci Marquis pour les infos !

    Citation Posté par VALENCE57 Voir le message
    Merci Katvond ! Et les prix sont les mêmes 150€ l heure ?
    Alors moi j'avais payé de memoire 100€ pour 45 mn. J'ai plus le prix exact en tête mais ça tourne dans ces eaux là.
    Oui par contre je ne sais pas si ça change quelque chose mais Jackie je l'avais vu au deluxe massagen. Mais après je ne pense pas que ça change quelque chose que ce soit au deluxe ou domizil, elle doit pratiquer les mêmes types de massages dans les 2 salons.

    D'ailleurs je crois que jackie est la patronne des 2 établissements

Connectez-vous pour lire les 223 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    48

    Saarbrücken : Domicile Deluxe [ex Patricia's World]

    Patricias World
    Adresse : Dieselstrasse 13, Industriegebiet Güdingen, 66130 Saarbrücken
    Tél. : 0681 8838592
    Sites internet : www.patriciasworld.de/index.htm http://joygarden.de/index.php?id=59&typ=2&doc=62

    ------------------------------------------------

    J'arrive aux alentours de 21H, je me fais accueillir par la patronne en personne (certainement Patricia :-)). Elle me fait patienter dans une pièce à droite et m'offre une boisson (un coca). Puis elle appelle ses filles. J'entends alors une dizaine de nana descendre. De là ou je suis et par des jeux de miroirs je peux voir cet dizaine de jolis petits culs descendre les escaliers... J'adore ! Puis elles entrent dans la pièce et la patronne me les présente une à une... La plupart sont jeunes et canons, entre 20 et 40 ans a peu près. J'opte pour une certaine Jessica, typée colombienne (jamais essayé une colombienne alors pk pa...), je dirai un peu plus jeune que moi, 20ans... On entre dans la chambre et on commence par une petite séance de nettoyage. Elle me nettoi Popol pendant que je lui caresse sa jolie poitrine. Puis nous retournons sur le lit ou elle commence à me masturber très délicatement. Puis elle m'enfile un preservatif et me taille une pipe dans la moyenne. Je la pénètre ensuite en levrette,missionnaire, sur le côté. Ne pensant plus pouvoir resister très longtemps, je lui demande si elle peut me finir à la main. Elle s'éxecute et me vide sur sa jolie poitrine puis rigole avec moi sur la quantité... On retourne à la salle de bain pour un petit nettoyage, et puis Bye.

    Je suis resté 30 minutes au lieu de 20 pour 50€ et c'était très bien. Elle semblait complice, pourtant je ne suis pas de ceux qui vont dans ces endroits pour du GFE étant donné que je ne suis pas un célibataire...J'aurai vraiment pu craquer pour elle et je comprends les gens qui "tombent amoureux" de cette facon....

    Pour plus de détails sur Jessica, n'hésitez pas.

    Fab

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité