Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Dépendance du côté des filles? - Respect des corps et des personnes

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    ROUBAIX
    Messages
    45

    Par défaut L'ambition, le fric....

    Un homme d'affaire va aller jusqu'à l'infarctus, la destruction de sa famille et de lui même pour le fric.
    Dans votre activité c'est pareil : le corps a ses limites et de les dépasser fera que vous ne ferez pas long feu dans le métier 'ou vous vous retrouverez dans des baraques de chantier piquée à l'héro .....)
    N'ayez crainte: si vous vous respectez, vous respectez vos clients, et vos clients vous respecteront.
    Et soyez convaincu: il y aura toujours "des mals baisers" qui ne pouvant se respecter, ne vous respecteront pas.
    Faites votre activité en ayant la satisfaction de donner du plaisir...et parfois d'en recevoir

  2. #


    Ksandra Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Eroticaline Voir le message
    Bonjour ,
    Je suis très gourmande, très (même si ça ne se voit pas), en tout.
    Etant quelqu'un d'assez bien organisé, j'adore être débordée
    mais j'ai mes limites, raison pour laquelle ( entre autres) j'ai un horaire court; cela me permet de dire non, aux éventuelles demandes que je ne pourrais assumer pleinement. Je n'hésite pas d'ailleurs à le dire, pour expliquer mon refus...que le moment ne sera pas top, si je suis trop fourbue.
    Je ne comprends pas d'ailleurs ce pro-penchant qu'ont certains à désirer automatiquement être le dernier rendez-vous ...
    Autant, les messieurs qui se présentent avant l'heure, pour être le premier, me voir en tenue de ville, voire monter avec moi dans l'ascenseur , je conçois tout à fait, autant celui qui insiste , non pour une raison de timing, mais pour que je "termine" avec lui...me laisse dubitative .
    (sauf si il sait que juste un peu "claquée, j'adore) .
    En tous cas, je ne saurais être à plein temps, mes horaires sont ma sélection; Je suis entièrement disponible et disposée dans ce laps de temps-là; cela correspond en tous points à ce que je recherche, j'ai une libido diurne , je ne suis ni du soir, ni du matin; Cela me permet de conserver des repères, une vie sociale, et même si ce n'est pas toujours facile de se libérer pendant ce temps-là, cela sélectionne ma clientèle aussi.
    Etre fille de joie, qq heures par jour, en préservant son identité, sa vie autour, permet aussi d'apporter plus, lors des rencontres;
    Il faut avoir une vie en dehors. C'est essentiel.
    Quant au côté mécanique;
    On peut être un robot en ne rencontrant qu'une fois par mois.
    Une des plus grande ineptie sur les filles de joie, c'est bien l'insensibilité ou l'anatomie qui se modifie
    Plus on "use" un muscle plus il est tendu ( n'est-ce pas ); C'est archi-faux de croire que le sexe féminin se dilate et s'élargit à l'usage;
    et plus on stimule une zone, plus elle est sensible et réceptive. Elle ne devient pas insensible. Frottez donc vos tétons tous les jours pendant 5 min, vous allez voir si subitement au bout de trois jours...vous ne les sentez plus



    Bonjour Aline,
    je suis en accord avec ton avis, un muscle se remet en place, si on sait l entretenir aussi, par exemple serrer regulierement les fesses, pour le periné et aussi serrer d intérieur le vagin, ce l entetien aussi qui fait que notre corps est bien et resistant.
    Surtout aprés un accouchement vaginal il faut bien serrer le fesses plusiers fois par jours, 5 à 10min pour que le vagin retrouve la forme d avant, et la sensation d avant.
    Savoir partager son temps, vie privé et vie professionel sont deux choses differents, et l un sans l autre ne va pas, il y a un manque qqpart, puis la monotonie est trés mauvaise, pour nos deux vie, pour moi en tout cas.
    Casser la monotonie avec un sport, des sorties, s occuper de son homme(pour les femmes a couple) c est indispensable pour qu on soit bien aussi, car, pour qu on fasse du bien on doit être bien, sinon, catastrophe.

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    grand prêtre
    Messages
    1 520

    Dépendance du côté des filles? - Respect des corps et des personnes

    On a beaucoup parlé de la prostitution forcée et du phénomène de maquage plus ou moins imposé. On a également parlé de la dépendance masculine aux rencontres tarifées. Mais je constate qu'on parle très peu de ces filles qui tombent dans l'engrenage "encore plus de rencontres, encore plus de sous" Je ne pense pas à ces dames qui travaillent à temps plein et qui l'assument bien. Je parle plutôt de ces filles qui outrepassent gravement leurs capacités physiques, qui se donnent à corps perdu dans tous les états jusqu'à perdre même le plaisir dans la rencontre voire même à pratiquer des relations en étant blessées.

    C'est la conversation que j'ai eu avec une connaissance qui m'a poussé à ouvrir ce fil. Beaucoup d'hommes ont le souci du bien-être de leur partenaire lors de la relation, y compris lors d'une relation tarifée. D'une part parce qu'elle le lui rend bien (cela met de la qualité dans la rencontre) et d'autre part parce qu'il y a quelque chose d'atroce à penser que la pénétration ne serait pas totalement consentie avec quelque chose du viol subtil. Je peux dire que j'ai déjà rencontré plus d'un homme tracassé à l'idée qu'il puisse "abuser" de moi. Et oui, qu'est-ce qui garantit que j'ai le respect de moi-même et de mes limites? Qu'est-ce qui garantit que je suis vraiment libre dans ce que je fais, au sens large du terme?

    J'insiste sur cette notion de respect de soi-même, de son corps et de ses limites. Ca ne va pas forcément de soi. On oublie parfois de se respecter et si on ne se respecte pas, on ne sait pas respecter l'autre non plus... et c'est valable pour les femmes comme pour les hommes...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité