Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 16ème : LINDAG (brésilienne - métisse brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    17

    Par défaut Linda G

    Non, toujours aucune nouvelle, elle n'a même pas répondu à mon émail qui date de plus d'un mois. Il semble qu'elle soit toujours au Brésil



    Citation Posté par Discover75 Voir le message
    Toujours pas de nouvelles?

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    29

    Par défaut

    Toujours pas de nouvelles?

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    49

    Paris 16ème : LINDAG (brésilienne - métisse brune)

    http://lindagparis.site.voila.fr

    La belle reçoit dans un joli studio d'un immeuble cossu du 17ème, M° Ternes. Je l'appelle en début de journée pour un rdv vers 19h. La belle est dispo et m'invite à dîner en sa compagnie. N'étant pas un perdreau de l'année, je précise que c'est avec plaisir que je ferai dinette en sa compagnie mais que je ne suis cependant pas disposé à rajouter des sous. C'est comme cela qu'elle l'entendait. Le rdv est donc prix. Elle me demande de l'a rappeler 1heure avant pour confirmer.
    tout est en ordre et je me pointe à 19h comme convenu.
    Elle à un jolie minois, c'est un très jolie modèle réduit. Un repas sympathique autour d'une bouteille de vin. Nous discutons de tout et de rien. Elle fait le service et je reluque son petit cul qui se trémousse dans sa robe noire et légère. Le repas s'éternise un peu, vers 20h30 la table est débarassé, je me suis douché, lavé les dents et elle a eu le temps de récurer une nouvelle fois la douche après mon passage. Je l'attends sur le lit. Elle frotte ses fesses, m'embrasse du bout des lèvres et se précipite pour me poser un capuchon. Je lui demande un peu de temps, elle aquiece et me glisse l'air de rien qu'il ne me reste plus que 30 minutes avant son nouveau rdv. Pour m'exciter elle ma chercher un vibro et se carresse jambes écartés... Bref, faut la guider la gamine, elle n'a plus qu'une envie c'est que je décharge rapidement...
    elle est jolie, son accent est charmant, mais c'est une pro du social time. Pour le cul faut être sur son dos et ça me gonfle( ça à même un effet dégonfleur sur popol); faut tout demander, tu m'embrasses, tu me suces, retournes toi, branle moi pas si vite etc...
    Bon, sur un autre site, elle a des commentaires plus élogieux, peut être un jour sans, ou ma personne qui ne lui convenait pas. je la soupçonne cependant d'essayer de "pigeonner" d'aimable client en jouant à fond la carte: tu tombes amoureux (même si elle s'en défend).
    Une expérience que je ne renouvelerai pas pour ma part.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité