Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rombach (près de Martelange) : LISA

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    149

    Par défaut rue des tilleuls

    Bonsoir,

    Quelqu'un est il allé récement à la rue des tilleuls?

    Comment sont les filles actuellement?

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    6

    Par défaut A propos de Lisa

    Salut,

    Pour répondre à tes questions,
    elle est de type méditérranéenne avec des cheveux noir qu'elle tire en arrière (chignon), elle a environ 25 ans et un beau visage.
    De corps elle est mince sans être trop mince, ce que je veux dire c'est qu'elle n'est pas maigre, elle a juste ce qu'il faut là où il faut et elle a une petite poitrine sans être trop petite, plus que ça je ne saurais pas la décrire.

    Coté sous-vêtement elle a de tout, comme la plupart des filles, ce que je veux dire c'est qu'elle choisi ce qu'elle met en fonction des goûts de chacun, il suffit de lui demander ce que tu aime comme sous-vêtement.

    Pour ce qui est du cadre, elle reçoit dans une chambre avec des lampes de chevet qui donne une lumière tamisé rouge, ça met l'ambiance, pour le reste difficile d'en dire plus car le cadre est agréable.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    6

    Rombach (près de Martelange) : LISA

    Salut,

    Lisa ne travaille plus au 17, rue des Tilleuls à Martelange (Rombach), elle a changée d'adresse, mais elle est toujours à Martelange.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, Martelange se trouve sur la frontière belgo-luxembourgeoise, le coté luxembourgeois s'appelle Rombach et le coté belge Martelange.

    Maintenant elle travaille seul avec une autre fille, une blonde avec qui elle propose aussi des duos.

    Je lui aie proposé de faire passer le message, car elle en vaut vraiment la peine.
    Pour ceux qui ne connaissent pas Lisa, elle à 25 ans, elle est mince, juste ce qui faut là où il faut avec des cheveux noirs et elle est de type méditerranéen.
    Sa copine est blonde, elle aussi à plus où moins 25 ans et est de type méditerranéenne.
    Je n'ai jamais essayé avec sa copine, donc je ne peux pas dire ce quelle vaut, mais physiquement elle est aussi bien foutue que Lisa.

    Si vous souhaitez obtenir sa nouvelle adresse vous pouvez joindre Lisa par mail : heavenofparadisesha@hotmail.fr
    Par téléphone au 0488 / 061768

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité