Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VIVIANE (black - n° 176, à l'étage)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    200

    Par défaut

    Cette fille est elle encore dans la rue au 176 étage de gauche ? est-ce possible?
    Je pense l'avoir aperçue hier, elle annonçait 30euros par la vitre mais pas eu le temps de tester..

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    92

    50 euros de jetés...

    Salut

    je suis passé chez elle ce soir.
    Et franchement, elle est plutôt nulle.

    Pour 50 elle annonce le complet, toutes les positions, minette, pour une durée de 20 minutes, et elle enlève tout...

    Mon œil !
    D'abord elle a laissé son soutif, même si elle avait les seins à l'air.

    Ensuite, la fellation a duré, allez, 20 secondes pour être gentil, avec capuchon, un rien trop agressive.

    J'ai voulu m'occuper de ses petits tétons, mais elle n'a rien voulu savoir, me baraguinant quelque chose en anglais que je n'ai pas bien compris...

    Puis je lui ai fait une minette, ou elle s'est empressée de simuler bien vite un orgasme (elle nous prend vraiment pour des cons !) afin que je termine bien vite.
    Je signale quand même en passant que la plupart des filles me disent très doué pour cette pratique, et souvent je remarque que la passe traine un peu tant cela leur plait. Ici ça a plutôt été casse toi vite pépère...

    j'ai dit "...too short !" mais elle n'a rien répondu.

    Du coup elle se met en levrette d'office, me montrant son joli cul. Comme je voulais en avoir pour mon argent, j'ai trainé un peu, mais elle essayait de me masser les roubignoles au point de me faire mal, la conne !
    Je la reprend en missionnaire, puis sentant le bout du chemin arriver, je demande qu'elle vienne sur moi, et elle me répond qu'elle ne fait pas ça !

    I said "but you do nothing!"

    Enfin j'ai terminé en levrette, en prenant soin de bien la labourer à fond, afin de cette fois en avoir pour mon fric.
    Bref, 50€ pour 10 minutes de mauvaise baise. Le plus con c'est que quand je suis sorti, il y avait bien plus de choix dans la rue. Comme quoi il y a du bol a avoir pour être bien servi.

    Je terminerai en disant que le salon est moche, et qu'il y fait à crever de chaud...

    Conclusion : mauvaise soirée, cette fille est un TRÈS MAUVAIS COUP, passez votre chemin c'est un bon conseil.
    Pour ma part ce sera "never more".

    Fellation : 2/10
    GFE : 3/10
    Fuck : 5/10

    Note globale : 4/10, un des plus mauvais coup de la rue, faites gaffe !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    VIVIANE (black - n° 176, à l'étage)

    Une envie pressante (encore une) et je fais un tour sur le retour du boulot.
    Il est environ 14h30 finit plus tôt que prévu. pas mal de monde et de filles , j'opte pour cette fille africaine qui n'est pas trop mal. Une fois entré , on est dans un couloir et elle veut que l'on aille s'expliquer dans le fond (tout en anglais pour être sur). Je dis non on discute içi ! Ok on poursuit, je demande quoi question prix , c'est suivant ce que tu veux me dit-elle. Je précise donc baisers...réponse oui mais pas trop et pas avec la langue donc simple bisous. Soit poursuivons ...fellation nature Ok , cunni Ok et deux positions pour 50€ (mes tout derniers de ce mois). J'oublie de négocier l'enlevage du soutif qu'elle gardera à sa grande surprise quand elle me demandera "more money" et que je lui répondrais " In that case keep it".
    Bon on démarre , fell sans comme convenu assez moyenne mais qui pris de la tournure quand elle se mis en position 69 j'ai démarré le cunni ce qui semble être son point faible , très excitée rapidement , puis doigtage , je m'aperçoit qu'elle est très large , de quoi mettre deux Rocco Siffredi.
    Ca fonctionne bien , elle se retourne pour et se couche pour que je m'occupe d'elle , je poursuis mon cunni et elle en redemande , puis j'introduis presque toute ma main dans sa chatte pas de problème et elle mouille en abondance , elle dégrafera même son soutif pour que je lui lèche les nichons... Puis missionnaire....bon sur que l'on est pas à l'étroit Puis levrette avec fessée car elle aime et l'on peut y aller.
    Dans l'ensemble pas mal et pourrait être très bien si était GFE.
    Une fois terminé se resappe en vitesse et pars vous attendre à l'entrée pour un au revoir courtois.
    Pas de regrets , un bon moment et n'a pas triché sur le temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité