Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : CLARA

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Par défaut

    Citation Posté par alouette39 Voir le message
    Ca s'est passé à l'hôtel ? Comment se passe la transaction dans ce cas ? J'ai toujours un peu peur de me faire rouler quand c'est à l'hotel : qui paie la chambre, comment choisit-on l'hôtel ? C'est Clara qui l'impose ? Elle donne rdv dans un hôtel qu'elle connaît ? Expliquez svp. Merci.
    Oui a l'hotel a ta charge a payer en arrivant et pas imposé par elle, vu que je n'en conniassais aps sur Namur, elle m'a juste renseigner et j'ai choisi.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    16

    Par défaut Hôtel ?

    Ca s'est passé à l'hôtel ? Comment se passe la transaction dans ce cas ? J'ai toujours un peu peur de me faire rouler quand c'est à l'hotel : qui paie la chambre, comment choisit-on l'hôtel ? C'est Clara qui l'impose ? Elle donne rdv dans un hôtel qu'elle connaît ? Expliquez svp. Merci.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Namur : CLARA

    Annonce sur Lili : Uniq!pr.mr.généreux et courtois de + 40ans...petit bout de femme classe et sexy tjrs.belle lingerie av.qq.formes et rondeurs taille:38 tp:95D nat!se dépl.a l'hôtel de votre choix(Namur)!pr.1H ou +...de plaisir partagé!dîner d'aff.ok!sem:9H-18H!
    Nom : CLARA le charme de la quarantaine Tel: 0470/224962(pas num.cacher)


    RDV pris facilement, au téléphone dit faire 58 kilos et avoir un peu de rondeur bien placée.

    Le jour venu un peu déçu du résultat, bien que très gentille et très agréable Clara a, a mon avis 10 a 15 kilos de plus et pas très bien mis, par contre le D des seins est bien exact et vu que c'est ce que je cherche

    Fellation sans 'normale" mais sa langue va partout et cela c'est rare et c'est surtout bon elle m'a même glissé un doigt ces deux "trucs" cela compense pas mal de chose

    Sodomie Ok et le tout pour 100 euro sans montre en main.

    Donc impression mitigée, déçu de l’aspect mais pas de la prestation même si physiquement Clara n’est pas repoussante …. et est très sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité