Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JULIA (bulgare, brune - n° 200)

  1. #


    Par défaut A la recherche de Sandra...

    ... mais sans succès malheureusement, c'est un peu en désespoir de cause que j'ai jeté mon dévolu sur Julia.

    `très très chouette découverte. Bon, autant Sandra a une des plus belles poitrines de Bruxelles, autant Julia a des tout petits seins. Elle a une peau qui encourage à la caresse, et un sexe qu'on a envie de dévorer.

    J'ai vraiment passé un très bon moment avec elle.

    Effectivement son français est encore un peu débutant, mais elle parle beaucoup donc elle apprendra très vite.

    Chouette rencontre donc!

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    J'ai rencontré Julia pour la première fois vendredi dernier. J'ai demandé une demi-heure pour 100 EUR. C'est une belle fille à la poitrine pas grande mais naturelle, une chatte rasée qui mouille quand on caresse (ce qu'elle laisse faire volontiers, aussi pendant la pipe d'introduction). Je l'ai trouvée très gentille (sans etre GFE) bien qu'elle ne parle pas tres bien le français. Après la pipe (ou elle ait aussi du deep-throat) je l'ai prise en missionaire. Elle gemit, mais sans exagerer pour que ça reste naturel. Après l'acte elle me nettoie avec lingette et papier et viens encore se blottir sur moi pour une petite conversation de fin. Elle reste avec moi pendant que je m'habille et m'accompagne vers la porte.
    Conclusion: 30 mins tres agréables, sans prises de tête dont je suis sorti satisfait et de bonne humeur.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    leprincedegalipette Guest

    JULIA (bulgare, brune - n° 200)

    Un peu en avance sur mon programme, je me retrouve en shift de jour principalement et c'est JULIA, 20 ans, brune qui décroche mon ponpon.
    Prestation "découverte" à 100E qui a été marquée par une très longue fellation très appréciée: c'est en fait la sonette qui nous a remise à l'odre et qui s'en suivit par une levrette du tonnerre !

    De jour.

    PDG

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité