Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Les récits de vos visites au Luxor (ex Paradise de Stuttgart)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Localisation
    Bien au chaud
    Messages
    654

    Par défaut

    Citation Posté par Knai Voir le message
    Merci pour votre aide en tout cas c’était une expérience à vivre
    Merci pour tes récits

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    49

    Par défaut

    Comme promis je reviens pour vous raconter la fin de mon aventure. J’y suis retourné à 20h30. Il y avait beaucoup plus de filles mais aussi beaucoup plus d’ours . Mais le ratio était favorable. Je suis resté pas mal de temps à rôder. Finalement je suis monté avec Valentina. La trentaine les seins refait petite brune 30 minutes 100 € fellation naturelle embrasse. Par compte elle n’a pas été très Alèses avec la taille de mon sexe. Ça m’a refroidi un petit peu. Pour conclure je suis pas fan des Fkk. D’abord parce que j’apprécie pas trop les roumaines et ensuite je sais pas ça paraît très artificiel tout ça. Je dis peut-être de la merde mais c’est mon ressenti. Je préfère chasser dans les boites ou salon de massages au Maroc. Mais les goûts et les couleurs chacun son truc. Merci pour votre aide en tout cas c’était une expérience à vivre

Connectez-vous pour lire les 291 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    572

    même route que le Flamingo Island

    Je viens de regarder avec mon GPS la distance avec ce fkk qui est dans les environs de Stuttgart, c'est pas loin du Flamingo Isalnd en plus, donc c'est tres interressant pour nous qui venons de Dijon, peut être notre prochaine virée en fkk "The Paradise" .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité