...

Troisième session: last but not least comme disent les english...(en fin de soirée)
Sylvia , allemande, 1,75m, de grands yeux bleus, 95 C, blonde, la taille mannequin...
J'ai tout de suite pensé à un shark car c'est une des plus belles femmes que j'ai jamais vu!!! Mais malheureusement je n'ai pu résister à un tel magnétisme ! nous sommes donc monté en chambre...
Attitude plutot PSE,agressive, n'embrasse pas, n'accepte pas les cunni mais tolère tout le reste et bien plus. Je la pénètre brutalement et je sens ses deux levres vaginales tendues comme la corde d'un arc s'écarter sous l'avancée de mon gland, elle gémit. Pendant que je m'active elle me serre la gorge entre ses mains. Levrette (quel cul magnifique) puis éjac...
Mais j'ai finis la session par un massage à l'huile : c'est moi qui l'ai massé (alors qu'en général c'est plutot le contraire) car je n'ai pu me retenir de toucher encore une fois ce corps de déesse. A apprécié le massage, elle en oublie sa robe (petite mais elle en portait effectivement une alors que toutes les autres filles sont nues) dans la chambre en sortant, hilare je lui dis qu'elle n'a plus besoin de sa robe de toute façon mais elle me prend au sérieux (c'est une blonde platine ) et c'est donc en tenue d' Eve totale qu'elle va jusqu'au vestaire avec moi. Inutile de dire qu'en passant dans les couloirs et dans le hall tous les mecs se dévissaient la tete à force de la tourner pour la reluquer...
Cette Sylvie était venue avec Tijan et j'ai appris plus tard qu'elle proposaient toutes deux des séances de triolisme (raaaaaaahhh si j'avais su).
Vénus callipyge mais moins convaincante que les deux premières sessions.
Note globale : 4/10.

...