Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SUNNY (roumano-allemande - noire)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ma tanière
    Messages
    80

    Baptème FKK ~ chaud devant !!

    ...

    ... Cela faisait un moment que j'avais repéré une superbe roumaine avec un noeud papillon autour du cou. J'avais d'abord pensé que c'était une serveuse et je n'ai pas osé l'aborder car pas touche aux serveuses ! Et comme je ne la voyais jamais avec un ourson et qu'elle se promenait toujours... Heureusement que j'en ai parlé avec les Youppinautes qui m'ont dit de foncer : les serveuses ne se promènent jamais nues ! Comme chat échaudé craint l'eau froide, j'avait peur de m'assoir à ses côtés, car il vaut mieux être chassé... Devant l'insistance de Drahas et de Grandmechanlou, je fonce. De plus, les trois français avions des vues sur elle. En grands seigneurs qu'ils sont, ils m'ont laisser y aller. Merci encore les gars !
    En même pas deux minutes de discussion, je monte avec elle. Le feeling est tout de suite passé et je la trouve vraiment canon. Il s'agit de Sunny, dont Pikachu parlait plus haut. Je ne m'étalerai donc pas davantage. Je peux vous dire que je ressortis absolument enchanté et que je n'ai déboursé que 50 euros.

    ...

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    22

    Par défaut Paradise - Samedi 11 avril 2009

    Sunny
    Nationalité / langues parlées : Mi-allemande, mi-roumaine / Bon anglais
    Age : 22
    Visage : un peu GND, mais très mignonne, souriante
    Cheveux : noirs, mi-long
    Taille : 160 env.
    Poitrine : C , naturelle, tétons tout doux (miam...)
    Silhouette / corps : Belle, un cul un peu mieux galbé serait parfait
    Tatouages - Piercings : Papillon sur la hanche droite / 3, téton gauche, nombril, clito
    Fellation : appliqué mais pas deepthroat
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Une petite découverte cette petite. Superbe poitrine naturelle, un plaisir à caresser. Des rondeurs là où il faut, doublées d'une super attitude. Ludique ce piercing sur le clito...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité