Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : STELLA (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    43

    Soirée réussi .

    Extrait d'un récit :

    STELA ( Ukrainienne - Brune ) : cette jolie brune ( cheveux noir ) et de grand yeux noisette d'1m63 environs , très fine , la trentaine attire mon attention .
    Je l'invite à me joindre , elle commence directement par des longs DFK , qui m'ont emballés , elle continue , je la stoppe et lui dit que je veux monter en chambre .
    Session : DFK à gogo , Fellation Moyenne , mais très bonne baise .
    OVERALL : 8/10 ( Très bonne Session ) .
    Durée : 1/2H
    Prix : 50€
    Récidive : Possible .

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    148

    Par défaut Lundi 10/8 au Paradise à Stuttgart

    ...

    2) Stella, ukrainienne, 170 cm, 50 kg, cheveux long brun foncé, coupe A. exp : massage sensuel, embrassade, 69, fellations sans et terminé en levrette.

    ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    Par défaut Luxe et volupté

    ...

    Je tente de me reposer mais je tombe sur mon pêché mignon, une ravissante ukrainienne brune et très élégante STELLA.

    Après avoir décliner une première fois, c'est moi qui la rappelle.Elle me dit être ouverte à tout même anal pour 100 € à condition qu'elle soit pas trop grosse.

    Je me dis c'est con je crois que je suis trop en forme, manière bizarre d'économiser de l'argent.

    En chambre , nous nous entendons parfaitement, pipe certifiée de l'école russe, cuni, doigtage vaginale,DFK,belle partie de jambe en l'air avec une fille flexible , docile et gracile.

    Elle va même me lècher l'anus pendant le pipe, c'est une première pour moi et laisse faire cette variation. Qu'est ce qu'elle ont toutes avec mon anus aujourd'hui?

    C'est agréable mais sans plus. Je ne m'interesse qu'à l'anus des filles , qu'on se le dise!!!

    Elle aussi ma gratifiera ne nombreuses attention pendant la journée,bilan 50 €, j'ai failli la reprendre en fin de soirée, partie remise.

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité