Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CORY (roumaine - brune)

  1. #


    KingFroggy Guest

    Par défaut Dimanche

    ...

    Après je suis resté un long moment en alternant hammam, douche et hydratation au bar. Je venais de me taper 4 heures de voiture j'avais besoin de me relaxer. Et j'ai fini au Kino avec Cori une roumaine que connait Petit Louveteau apparemment. Vraiment bien. Je l'avais vu aussi qui restait souvent seule près du bar dans les canapés. Vraiment douce peut être trop, genre un peu timide avec moi mais bon moi j'aime bien. Vraiment craquante. Assez mystèrieuse, cheveux noirs et peau mat. Beau corps et très beau cul. Du coup après le kino on est allé direct en chambre pour un deuxième round !

    ...

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ma tanière
    Messages
    80

    Binevenit cu Rai ! *

    Cori

    Nationalité / langues parlées : roumaine / roumain-anglais
    Age : environ 20 ans
    Visage : très doux - typé roumain- inspire la sérénité
    Cheveux : noirs, longs (plus tard attachés en chignon), légèrement ondulés
    Taille : 1,67m
    Poitrine : 75B naturelle, un peu tombante, peu charnue
    Silhouette / corps : très mince, élancée, corps harmonieux
    Tatouages - Piercings : piercing au nez
    Fellation : nature
    Cunni : excellent
    Embrasse (oui- non) : oui et comment !
    Autres caractéristiques : attention à bien lui préciser le temps que vous voulez rester avec elle... (voir explications plus haut)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    Par défaut Luxe et volupté

    ...

    Je prend ma première collation ( j'en aurais 3 en tout plus une session désert)pour emmagasiner des forces puis CORY une roumaine et fier de l'être vient s'asseoir sur mes genoux. Je l'avais repéré, brune ,167 cm, fine avec de longue jambes mais ses yeux bleux magnifique finissent de me convaincre.

    Elle est super GFE avec de langoureux baisers avec un bémol car ils sont légérement parfumer de tabac et d'une pointe d'alcool. Mais ce n'est pas très marqué et cela me rappelle quand je ramenais une conquête de boîte après lui avoir offert un cocktail.

    En chambre, la pipe est vigoureuse les yeux dans les yeux,69, doigtage, le sexe est encore mieux car elle est très étroite et s'accroche comme une petite amie. Un pur plaisir, risque de récidive important.

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité