...

Je me fais happer par plusieurs filles chasseuses de pine, roumaine, israélienno-germanique, moldavienne, hongroise. Mais rien n'y fait. Une roumaine de 20 ans, brune assise dans meute roumaine retient toute mon attention. Elle se prénomme Adina, 1m67, 75C mais son vrai nom est Roxana ce qui lui sied mieux. Elle comprend que j'ai jeté mon dévolu sur elle. Après une parade nuptiale au terme de laquelle nous décidons réciproquement de copuler ensemble, elle s'élance vers moi. S'en suivent les petits préliminaires publics dont elle prend les initiaves : caresses furtives et en douceur, embrassade du cou, puis sur la bouche.Puis elle m'embrasse langoureusement avec sa langue. Nous montons finalement en chambre bras dans les bras.

Cette session est à marquer au fer rouge. Il s'agit d'une des filles les plus GFE de ma vie de punter si courte soit-elle. Social time agréable à la fin, elle veut reprendre ses études en architecture. Elle partage un appartement à 30 mn du Paradise avec sa meilleur amie avec qui elle est venue ici. On a dépassé les 30 mn de session. Je lui demande combien elle veut. La belle m'annonce adorablement: ce que tu veux . Je lui donne donc 60 euros. C'est une perle. Nous nous jetterons des regards complices tout au long de la nuit.

...